“LE PARADIS SUR TERRE”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“LE PARADIS SUR TERRE”
Avis écrit le 29 mars 2014

Il faut absolument trouver ce petit chemin à peine indiqué sur la route.
Après 1km sur un chemin caillouteux en voiture, continuer à pied sur un sentier dans la forêt et là :LE BONHEUR : un petit ruisseau, de petites cascades et une piscine naturelle, peu profonde, une eau à 40°, la cascade qui vous masse le dos dans un décor d'arbres et de forêt!!!!!!!!!!!!!!!!
Le plaisir que nous avons pris à profiter de ces moments en NOUVELLE ZELANDE est indiscible!!!!
Ne ratez surtout pas ce moment : le "CLOU" de notre voyage!!!!
Attention cependant, on nous a prévenu qu'il y avait des vols sur le parking!!!!!

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
Saint-Étienne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“petite rivière bien chaude”
Avis écrit le 16 mars 2014

Petite rivière très chaude (proche des 40°C) en libre d'accès est dans laquelle se trouve quelques petites marmites naturelles pour faire un petit bain !

Visité en mars 2014
Saint-Étienne, France
646 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 356 votes utiles
“Petit lac chaud”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Situé à l'est de la route, ce petit lac n'est pas fléché. seule le nom est indiqué. Nous ne nous sommes pas baigné, mais il parait que c'est possible.

Visité en novembre 2013
Marseille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un coin de paradis pas évident à trouver mais qui vaut la peine d'y arriver! Eau chaude, cascade, peu de monde selon l'heure, au milieu des fougères, new-zealand power !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Kerosene Creek ont aussi consulté

Wai-O-Tapu, Rotorua District
Rotorua, Rotorua District

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Kerosene Creek ?