“Ok pour un voyage d’affaires” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Rotorua

Ibis Rotorua
N° 22 sur 94 Hôtels à Rotorua
Wellington
“Ok pour un voyage d’affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment allée à cet hôtel pour une conférence à Rotorua. Ma chambre était assez propre, mais sans aucune vue. L’endroit est fantastique pour pouvoir se balader dans la ville et descendre jusqu’au lac.

Mais il y avait quand même quelques petites choses qui n'allaient pas – la salle de bains était MINUSCULE, quand on prenait sa douche, on inondait tout le sol de la salle de bains, même en fermant bien la porte de la cabine de douche, la literie était horrible et il n’y en avait pas de rechange dans les placards.

Le personnel était vraiment gentil, le gars du restaurant m’a apporté à manger dans ma chambre quand je l’ai demandé, alors que dans les Ibis normalement ils ne font pas le service en chambre, vraiment sympa.

Le restaurant était assez horrible, pas grand-chose au menu et vraiment pas terrible, mais par la suite j’ai découvert qu’on pouvait manger à la brasserie du Novotel et qu’ils l’ajoutaient simplement à votre note à l’Ibis, mais j’ai découvert cela trop tard ! Bref, un séjour assez terne, mais pour un voyage d’affaires, cela pouvait aller.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Queensland Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel mais aurions bien aimé y rester plus longtemps. C’est un Ibis typique. Ce qui le distingue des autres, c’est que le personnel est sympa et accueillant. De plus, il est très bien situé dans Rotorua. Le beau lac et le village maori d’Ohinemutu sont juste à quelques minutes, et il y a des tas de restaurants et de cafés à proximité. C’est un établissement extrêmement calme, propre et confortable.

TAS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à l’hôtel Ibis Rotorua en avril 2007. Nous nous sommes présentés en passant et avons eu une chambre à 81 €, c’était une chambre d’Ibis typique, au 4ème avec vue sur le lac et accès au parking gratuit sous l’hôtel.

Les réceptionnistes étaient très sympas et faisaient tout pour vous rendre service avec beaucoup de gentillesse et de sincérité et on voyait qu’ils avaient l’air contents de se mettre en quatre pour vous assurer un service client de tout premier ordre, et ce de manière tout à fait désintéressée. Ils n’ont pas tenté de nous vendre à tout prix des "billets pour des visites guidées ou autres" comme de nombreuses agences de voyage proposant d’autres motels ou B&Bs que nous avions consultés avant de choisir l’Ibis, ce que nous avions trouvé assez rebutant.

La chambre était petite mais moyenne pour un hôtel 3 étoiles, et bien meublée, avec un bon lit King size. Les précédents occupants étaient partis depuis peu et nous avons trouvé à notre arrivée que la salle de bains n’avait pas été aussi bien nettoyée qu’il aurait fallu, mais dès que nous avons appelé la réception, ils nous ont envoyé une femme de ménage en moins de quelques minutes et cela a été vite réglé.

L’Ibis est bien situé, dans un quartier calme de la ville, près du lac, des parcs avoisinants et des jardins et on peut facilement aller à pied aux magasins, restaurants, cinémas, théâtres etc. Cet hôtel et le Novotel juste à côté sont probablement les hôtels les mieux situés de tout Rotorua, loin de la rue Fenton où sont situés de nombreux autres hôtels et motels et qui est très passagère et donc très bruyante.

Nous n’avons eu aucun problème de mauvaises odeurs durant notre séjour.

Nous n’avons pas testé le petit déjeuner-buffet de l’hôtel, ayant beaucoup mangé au restaurant maori hungai la veille au soir, donc nous nous sommes contentés de prendre un café et une banane vite fait dans notre chambre avant de partir.

En résumé, un hôtel au personnel sympa et serviable et d’un bon rapport qualité/prix, et l’un des mieux situés de Rotorua.