“Vacances à Rotorua”

Un membre de TripAdvisor
Noumea, New Caledonia
Avis publié : 31 mars 2012

La 1° impression est donnée par les abords de l' hotel, ils sont sales
Le personnel est plutôt diligent. L' internet gratuit ds les chambres est souhaitable (les PC ds la réception n' avancent pas faute de débit suffisant) . Le prix payé vis à vis des tarifs promo du Novotel voisin ne sont pas adaptés; Les asiatiques fréquentant l' Ets de conduisent comme des rustres: ils crachent, ils bousculent, mangent comme des porcs, peut-être faudrait-il leur laisser cet Ets et réserver le Novotel aux autres. Etant relais d' oponion, je ne recommenderai pas l' Ibis de Rotorua aux nbreux calédoniens visitant Rotorua mais plutôt le Novotel pas plus cher en tarif promo.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 176)

Avis publié : 28 février 2011

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac, il est vrai que la vue est belle, mais pour le peu de temps passé dans la chambre, cela n’a vraiment pas d’importance. Les chambres ont petites, peu de places pour les valises et 1seul fauteuil. Le soir nous sommes allés au Matariki Hangi and Concert, dîner spectacle commun au Novotel et Ibis. Assez cher un peu déçu. Sinon l’hôtel est calme à 10 mn du « tourism center » point d’arrivée et de départ des cars.et à 20 mn à pied du polynésian SPA à conseiller ainsi que le site géothermique de Wai-o-tapu ( accès avec une navette payante ). Bon petit déjeuner. Le confort est conforme au standard de l’enseigne .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Hôtel très bien placé, au bord du lac, accès direct au tour en hélico!! Les chambres n'ont rien d'exceptionnel, nous n'avons pas testé le resto, gros bémol : personnel de l'accueil peu jovial + internet payant au-delà d'un quart d'heure chrono

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 23 novembre 2009

Hotel confortable pour passer une nuit ou 2 avec un enfant en bas âge. L'hôtel se situe à 2 pas du centre ville et du port. Bon rapport qualité/prix

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 mars 2008

Hôtel central sur 4 étages.

Nous étions au 4ème étage dans une chambre récemment redécorée. Vue sur le lac, grand lit, frigidaire, coffre-fort, lits jumeaux, nombreuses serviettes et articles de toilette.

Le petit-déjeuner continental ou plats chauds était à 13 euros par personne.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 novembre 2007

Je suis récemment allée à cet hôtel pour une conférence à Rotorua. Ma chambre était assez propre, mais sans aucune vue. L’endroit est fantastique pour pouvoir se balader dans la ville et descendre jusqu’au lac.

Mais il y avait quand même quelques petites choses qui n'allaient pas – la salle de bains était MINUSCULE, quand on prenait sa douche, on inondait tout le sol de la salle de bains, même en fermant bien la porte de la cabine de douche, la literie était horrible et il n’y en avait pas de rechange dans les placards.

Le personnel était vraiment gentil, le gars du restaurant m’a apporté à manger dans ma chambre quand je l’ai demandé, alors que dans les Ibis normalement ils ne font pas le service en chambre, vraiment sympa.

Le restaurant était assez horrible, pas grand-chose au menu et vraiment pas terrible, mais par la suite j’ai découvert qu’on pouvait manger à la brasserie du Novotel et qu’ils l’ajoutaient simplement à votre note à l’Ibis, mais j’ai découvert cela trop tard ! Bref, un séjour assez terne, mais pour un voyage d’affaires, cela pouvait aller.