“Conforme à l’enseigne”

N° 33 sur 93 Hôtels à Rotorua
Saint-Nazaire, France
“Conforme à l’enseigne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac, il est vrai que la vue est belle, mais pour le peu de temps passé dans la chambre, cela n’a vraiment pas d’importance. Les chambres ont petites, peu de places pour les valises et 1seul fauteuil. Le soir nous sommes allés au Matariki Hangi and Concert, dîner spectacle commun au Novotel et Ibis. Assez cher un peu déçu. Sinon l’hôtel est calme à 10 mn du « tourism center » point d’arrivée et de départ des cars.et à 20 mn à pied du polynésian SPA à conseiller ainsi que le site géothermique de Wai-o-tapu ( accès avec une navette payante ). Bon petit déjeuner. Le confort est conforme au standard de l’enseigne .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel très bien placé, au bord du lac, accès direct au tour en hélico!! Les chambres n'ont rien d'exceptionnel, nous n'avons pas testé le resto, gros bémol : personnel de l'accueil peu jovial + internet payant au-delà d'un quart d'heure chrono

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

Hotel confortable pour passer une nuit ou 2 avec un enfant en bas âge. L'hôtel se situe à 2 pas du centre ville et du port. Bon rapport qualité/prix

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Sussex, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel central sur 4 étages.

Nous étions au 4ème étage dans une chambre récemment redécorée. Vue sur le lac, grand lit, frigidaire, coffre-fort, lits jumeaux, nombreuses serviettes et articles de toilette.

Le petit-déjeuner continental ou plats chauds était à 13 euros par personne.

Wellington
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment allée à cet hôtel pour une conférence à Rotorua. Ma chambre était assez propre, mais sans aucune vue. L’endroit est fantastique pour pouvoir se balader dans la ville et descendre jusqu’au lac.

Mais il y avait quand même quelques petites choses qui n'allaient pas – la salle de bains était MINUSCULE, quand on prenait sa douche, on inondait tout le sol de la salle de bains, même en fermant bien la porte de la cabine de douche, la literie était horrible et il n’y en avait pas de rechange dans les placards.

Le personnel était vraiment gentil, le gars du restaurant m’a apporté à manger dans ma chambre quand je l’ai demandé, alors que dans les Ibis normalement ils ne font pas le service en chambre, vraiment sympa.

Le restaurant était assez horrible, pas grand-chose au menu et vraiment pas terrible, mais par la suite j’ai découvert qu’on pouvait manger à la brasserie du Novotel et qu’ils l’ajoutaient simplement à votre note à l’Ibis, mais j’ai découvert cela trop tard ! Bref, un séjour assez terne, mais pour un voyage d’affaires, cela pouvait aller.

Queensland Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel mais aurions bien aimé y rester plus longtemps. C’est un Ibis typique. Ce qui le distingue des autres, c’est que le personnel est sympa et accueillant. De plus, il est très bien situé dans Rotorua. Le beau lac et le village maori d’Ohinemutu sont juste à quelques minutes, et il y a des tas de restaurants et de cafés à proximité. C’est un établissement extrêmement calme, propre et confortable.