“luxe,calme et volupté” 5 5 étoiles

N° 11 sur 94 Hôtels à Rotorua
paris
“luxe,calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous avons passé un séjour exceptionnel, la météo n'était pas franchement agréable (pluie, froid, brouillard..) mais l'ambiance du lodge était si douce, si chaleureuse que c'était presque une chance de devoir rester à l'intérieur.
Sans faire de prosélytisme la cuisine est un régal, digne des meilleurs restaurants français, et les vins sont choisis avec beaucoup de pertinence.
Les managers, font preuve d'un goût certain en matière de déco et d'aménagement. Nous avons bénéficier de leurs conseils pour optimiser notre séjour au mieux car ils connaissent très bien la région.
Hormis le service normal que l'on peut attendre d'un tel établissement, nous avons aussi eu l'impression d'être en famille grâce à la gentillesse, la disponibilité et le dévouement du personnel.
Merci encore pour ces moments inoubliables

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Hamurana Lodge est un havre de détente , confortable et les hôtes ont un soucis permanent de répondre a toutes les demandes et attentes .

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Timbia Païta
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons trouvé à ce Lodge un charme exceptionnel, il tient à son côté "manoir normand", d'une grande beauté architecturale, dans un cadre de verdure qui donne immédiatement un sentiment profond de bien être et la promesse d'un très agréable repos. La décoration intérieure nous a séduit par sa qualité et son élégance et l'ambiance chaleureuse du salon répond agréablement à l'accueil sympathique d'un bar très bien fourni. Quant au restaurant, nous retiendrons sa qualité et la richesse des saveurs proposées, et la partie de tennis digestive est ensuite très bien venue. Les managers et leur équipe nous ont offert un servvice très attentionné, qui a satisfait tous nos désirs et un contact humain des plus sympathiques. Nous garderons donc un excellent souvenir de notrre séjour au Hamurana Lodge et nous nous promettons d'y revenir bientôt.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa
Silver Fern Rotorua - Accommodat...
N° 4 sur 94 à Rotorua
Treetops Lodge
Treetops Lodge
N° 38 sur 94 à Rotorua
Peppers on the Point - Lake Rotorua
Peppers on the Point - Lake Roto...
N° 34 sur 94 à Rotorua

Vous connaissez Hamurana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hamurana Lodge

Établissement : Hamurana Lodge
Adresse: 415 Hamurana Road | RD7, Rotorua 3097, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 11 sur 94 Hôtels à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hamurana Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hamurana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.