Wylie Court Motor Lodge(Rotorua)(Bonne affaire !)
115 $US
88 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

All Seasons Holiday Park Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Prince's Gate Hotel(Rotorua)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
70 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Best Western Braeside Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Cedarwood Lakeside(Rotorua)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Parking gratuit
YHA Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
47 $US
44 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Crash Palace(Rotorua)(Bonne affaire !)
44 $US
37 $US
Agoda.com
190 $US
172 $US
Novotel
  • Piscine
Avis publié : 26 octobre 2016

La réception fut tout simplement superbe. A l'écoute, distillant de précieux conseils. La chambre était de qualité avec tout le nécessaire possible. La literie très confortable. La salle de bain rien à redire.
L'hôtel dispose de parking. Un peu loin du centre ville à pieds mais proche en voiture. La connexion wifi bonne.
Super rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016

Déception en arrivant dans un studio vieillot, mal isolé au niveau du bruit du voisinage mais très bien entretenu, propre, bien équipé. Un parking gratuit à disposition, un grand supermarché tout proche.
Nous avons été très touchées par la gentillesse des propriétaires qui nous ont proposé d'utiliser leur machine à laver personnelle gratuitement pour nous dépanner.
Bon souvenir de ce motel abordable pour Rotorua.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2016

Un motel très bien, les gérants sont très gentils. Il est bien situé (près du centre commercial). La salle de bain est équipé d'un spa trop bien, le wifi est super fort, on peut également faire sa petite cuisine. J'y retournerai ça c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2015 par mobile

Motel très bien situé, état des lieux impeccable, la réception est très accueillante (Rii). Pour ceux qui ne parlent pas anglais, elle essaie de se faire comprendre pour nous donner les bons plans de la région. Prix très correct pour le lieu et les équipements.
Nous gardons un très bon souvenir !

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Motel de bonne tenue. Studio confortable, bien équipé. Le motel est à proximité d'un grand centre commercial avec un vaste supermarché: il suffit de franchir qq dizaines de mètres pour faire ses courses. Cette proximité n'affecte pas du tout la tranquillité du motel. Seul petit bémol: il était annoncé que la connexion Internet wifi était sans frais...Il faut payer 10NZD pour avoir accès..

Astuce pour la chambre : Rooms at ground level are more convenient. Parking is free.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo