“Très très belle étape !”
Avis sur Robertson House

Robertson House
Lille, France
“Très très belle étape !”
Avis écrit le 7 septembre 2012

John, le propriétaire de cette superbe maison victorienne est tout simplement adorable.
J'ai été traitée comme un reine et accueillie très très chaleureusement. John est très attentionné et fera le maximum pour que vous vous sentiez chez lui comme chez vous. Ce qui a été chose faite pour moi, je m'y suis vraiment sentie comme chez moi. John est également de très bon conseil quant aux choses a voir et à faire aux alentours. Son chien Loki est tout simplement adorable.
Une très bonne adresse à retenir sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Une maison ravissante et pleine d'histoire !
Notre chambre était très bien tenue, propre, très jolie et très grande. La salle de bain aussi a beaucoup de charme. Nous avions une petite terrasse qui donnait sur son joli jardin.
Notre hôte, John, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'humour, il est drôle !
Très disponible, il s'assurait de nous rendre le séjour agréable, nous conseillant différents types de restaurants, et nous donnant de bonnes indications pour les visites.
De sa maison, on a facilement accès à pied au centre-ville.
Nous serions volontiers repartis avec son chien, une adorable grande peluche pleine de tendresse.
En conclusion, on s'y sentait très à l'aise, et avec un très joli cadre en prime.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CADENET
Avis écrit le 6 octobre 2011

accueil de JOHN très chaleureux petits déjeuners conviviaux, soirée télé coupe du monde super sympa, plein de conseils judicieux de la part de John pour découvrir ROTORUA
maison charmante située dans un quartier calme à dix minutes à pied du centre, c'est vraiment une adresse à recommander.
Nous avons passé deux nuits et regretté de n'avoir pu rester plus car on se sent comme chez soi!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 mai 2009

Ma partenaire et moi meme sommes restes 3 nuits à Robertson House fin mars 2009.
John et son chien Loki nous ont accueilli de la meilleure des façons possibles.
Après quelques minutes de discussions et de conseils avisés pour découvrir Rotorua et ses alentours nous nous sentions déjà comme chez nous (merci pour le verre de vin néo-zélandais de bienvenue).
Notre chambre était spacieuse avec une excellente literie.
Très bon petit déjeuner continental (une omelette aurait été un plus ...)
Agréable jardin pour se détendre après une journée de visites.
Bref, un de nos B&B préférés de notre séjour en NZ (avec le Crisdon Castle dans la Baie des Iles).
Stan & Marina

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux