“Notre meilleur B&B en Nouvelle Zélande!” 5 5 étoiles
Avis sur Robertson House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rotorua
Robertson House
Robertson House a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   70 Pererika St., Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
“Notre meilleur B&B en Nouvelle Zélande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Robertson House est le meilleur B&B que nous ayons fait en un mois de vacances en Nouvelle Zélande ... Et pourtant nous en avons fait plein de sympathiques!
Tout d'abord la maison est magnifique, la plus vieille de Rotorua.
Les chambres (que John nous a toutes fait visiter) sont toutes immenses, magnifiques, décorées avec goût et toutes différentes.
Le petit déjeuner est bon, varié et frais et surtout "comme à la maison"!
Mais le meilleur atout de ce B&B est John notre hôte! Il est dynamique, avenant, gentil et enthousiaste! Il nous a donné de très bons conseils qui nous ont permis d'éviter la foule des touristes!
Bref nous recommandons fortement ce endroit fabuleux!
De plus John a eu des attentions charmantes pour notre lune de miel.

• Séjour du novembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Belle maison typique, très colorée, très agréable. Chambres de différentes ambiances de couleurs, pas modernes mais bien décorées. Etant les seuls, nous avions le choix de la chambre : soit petite terrasse privative, soit baignoire, soit vue sur jardin, etc. Joli petit jardin bien entretenu. Gros beau chien.
Merveilleux accueil dès notre arrivée : personne d'une gentillesse remarquable, dévouée, aux petits soins et pleine de gentilles attentions pour notre lune de miel (chocolats sur l'oreiller, verre de vin dans la chambre, etc.). Nous a lavé certaines affaires sans même qu'on lui demande. C'était comme à la maison, personne très attentionnée donc, presque trop.
Breakfast pas exceptionnel, pas cuisiné mais là encore plein d'attentions : croissants cherchés spécialement pcq on était Français, Nutella et gâteaux au chocolat pour répondre aux envies de ma femme. Wifi gratuit.

La ville : pour les adeptes de la culture maori… lyophilisée (genre Disneyland ou Jurassic Park) et des sources chaudes aux odeurs de… boules puantes. Sinon très beaux lacs et forêts de séquoias aux alentours, mais rien de très originale pour la NZ, surtout comparé à l'île du Sud. Passage touristique obligé ? Sans doute pour avoir un pis-aller de la culture Mauri, mais, surtout pour l'hôte exceptionnel de ce B&B.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Dans une belle maison, John nous accueille chaleureusement avec conseils et service rendu! Les chambres sont super jolis et les petit dej très complet avec même un clin d'oeil pour nous Français : du nutella!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

John est un hôte parfait , accueillant, agréable et souriant, il est heureux de nous accueillir et est une mine d'information. Attention au chien de garde, un véritable nounours.
Chambre à l'ancienne, vieux parquet et lit à baldaquin.
Petit déjeuner complet et convivial.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

John, le propriétaire de cette superbe maison victorienne est tout simplement adorable.
J'ai été traitée comme un reine et accueillie très très chaleureusement. John est très attentionné et fera le maximum pour que vous vous sentiez chez lui comme chez vous. Ce qui a été chose faite pour moi, je m'y suis vraiment sentie comme chez moi. John est également de très bon conseil quant aux choses a voir et à faire aux alentours. Son chien Loki est tout simplement adorable.
Une très bonne adresse à retenir sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une maison ravissante et pleine d'histoire !
Notre chambre était très bien tenue, propre, très jolie et très grande. La salle de bain aussi a beaucoup de charme. Nous avions une petite terrasse qui donnait sur son joli jardin.
Notre hôte, John, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'humour, il est drôle !
Très disponible, il s'assurait de nous rendre le séjour agréable, nous conseillant différents types de restaurants, et nous donnant de bonnes indications pour les visites.
De sa maison, on a facilement accès à pied au centre-ville.
Nous serions volontiers repartis avec son chien, une adorable grande peluche pleine de tendresse.
En conclusion, on s'y sentait très à l'aise, et avec un très joli cadre en prime.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CADENET
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

accueil de JOHN très chaleureux petits déjeuners conviviaux, soirée télé coupe du monde super sympa, plein de conseils judicieux de la part de John pour découvrir ROTORUA
maison charmante située dans un quartier calme à dix minutes à pied du centre, c'est vraiment une adresse à recommander.
Nous avons passé deux nuits et regretté de n'avoir pu rester plus car on se sent comme chez soi!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux