“Un accueil au top !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Robertson House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rotorua.
Robertson House
Calais, France
“Un accueil au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B fin janvier 2014 et avons été enchantés de l'accueil que nous ont réservé John et son adorable chien "Locki". Les chambres sont spacieuses et pleines de charme, à 10 minutes à pied du centre-ville de Rotorua.
John a pris le temps de nous donner quelques bons conseils pour visiter les environs et pour sortir des "sentiers battus" afin d'éviter les "pièges à touristes".
Le petit déjeuner était copieux, nous nous sommes sentis "comme à la maison".
Un des meilleurs B&B que nous avons fait en NZ !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Dans une superbe demeure stylée, vous pourrez vous reposer au calme, et profitez chaque matin, dès 6h30, du petit-déjeuner riche et complet que John, votre hôte, met à votre disposition. L'endroit est un peu excentré dans Rotorua, loin des restaurants, mais la marche du Robetson House au centre-ville est plutôt agréable. Et si vous êtes en voiture, ce problème est résolu !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Pirae, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un accueil formidable : John nous a reçu comme si l'on se connaissait depuis longtemps. Beaucoup d'attention, de conseils... La maison et son intérieur sont superbes. Voici un excellent point de départ pour découvrir Rotorua et ses environs.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rotorua, Nouvelle-Zélande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une maison de charme et de caractère , un propriétaire très chaleureux , des chambres très grandes et décorées avec goût .Un jardin avec de belles fleurs et surtout des rhododendrons magnifiques . John donne de bons conseils pour la visite de Rotorua . Un excellent souvenir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Robertson House est le meilleur B&B que nous ayons fait en un mois de vacances en Nouvelle Zélande ... Et pourtant nous en avons fait plein de sympathiques!
Tout d'abord la maison est magnifique, la plus vieille de Rotorua.
Les chambres (que John nous a toutes fait visiter) sont toutes immenses, magnifiques, décorées avec goût et toutes différentes.
Le petit déjeuner est bon, varié et frais et surtout "comme à la maison"!
Mais le meilleur atout de ce B&B est John notre hôte! Il est dynamique, avenant, gentil et enthousiaste! Il nous a donné de très bons conseils qui nous ont permis d'éviter la foule des touristes!
Bref nous recommandons fortement ce endroit fabuleux!
De plus John a eu des attentions charmantes pour notre lune de miel.

• Séjour du novembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Belle maison typique, très colorée, très agréable. Chambres de différentes ambiances de couleurs, pas modernes mais bien décorées. Etant les seuls, nous avions le choix de la chambre : soit petite terrasse privative, soit baignoire, soit vue sur jardin, etc. Joli petit jardin bien entretenu. Gros beau chien.
Merveilleux accueil dès notre arrivée : personne d'une gentillesse remarquable, dévouée, aux petits soins et pleine de gentilles attentions pour notre lune de miel (chocolats sur l'oreiller, verre de vin dans la chambre, etc.). Nous a lavé certaines affaires sans même qu'on lui demande. C'était comme à la maison, personne très attentionnée donc, presque trop.
Breakfast pas exceptionnel, pas cuisiné mais là encore plein d'attentions : croissants cherchés spécialement pcq on était Français, Nutella et gâteaux au chocolat pour répondre aux envies de ma femme. Wifi gratuit.

La ville : pour les adeptes de la culture maori… lyophilisée (genre Disneyland ou Jurassic Park) et des sources chaudes aux odeurs de… boules puantes. Sinon très beaux lacs et forêts de séquoias aux alentours, mais rien de très originale pour la NZ, surtout comparé à l'île du Sud. Passage touristique obligé ? Sans doute pour avoir un pis-aller de la culture Mauri, mais, surtout pour l'hôte exceptionnel de ce B&B.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Dans une belle maison, John nous accueille chaleureusement avec conseils et service rendu! Les chambres sont super jolis et les petit dej très complet avec même un clin d'oeil pour nous Français : du nutella!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux