“SUPERBE MOTEL” 4 sur 5 bulles

YHA Rotorua
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“SUPERBE MOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2009

Rien à dire, accueil chaleureux et batiment neuf. Parking pour les véhicules au centre ville situation préférentielle.

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Cannock
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir conduit depuis Hastings, c'était sympa d'arriver au Treks et de faire un check-in agréable et sans problèmes.

L'hôtel lui-même se vante d'être moderne et construit dans ce but. Et cela se ressent naturellement sur la facture. Nous l'avons trouvé soigné, propre, confortable et sûr, avec des équipements corrects.

De plus, notre chambre double nous a beaucoup plu. L'emplacement central de l'hôtel nous a permis de nous balader à Rotoura pour repérer les sites et s'imprégner de l'atmosphère, une fois nos bagages laissés dans la chambre.

Globalement, l'hôtel manquait probablement de charme mais c'est exactement ce à quoi on s'attend et c'est un excellent rapport qualité-prix.

Singapore
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

le Treks est un hôtel plutôt neuf avec une pièce commune agréable. Cependant, la chambre que nous avons réservée (chambre avec deux lits et salle de bain) était très petite : on peut y mettre un grand lit et il ne reste qu'un petit espace pour se déplacer. La salle de bain est aussi petite mais très propre et bien tenue.

Equipements: pas de télévision, pas de frigidaire, pas de sèche-cheveux.
La chambre est équipée d'un chauffage et d'une grande fenêtre.

La cuisine commune est propre et grande.

Prix: 70$NZ par chambre.

Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On faisait le tour de l’Ile du Nord sans avoir d’hôtels particuliers de prévus, et en arrivant à Rotorua on est tombés sur ce petit hôtel où il restait de la place. On a eu une chambre individuelle à lits jumeaux, dans une sorte de bungalow indépendant, où l’on entrait par une porte-fenêtre. Tout de suite en entrant, il y avait deux lits de chaque côté le long des murs et la salle de bain était au fond, avec une porte de bois coulissante, qui ressemblait assez à une porte de placard. Mais la chambre en elle-même n’avait rien d’un placard et était très accueillante.

Les portes-fenêtres ont des doubles-rideaux sombres, ce qui fait qu’il y fait bien sombre la nuit. D’ailleurs si vous tirez les doubles-rideaux, allumez dans la chambre avant pour y voir quelque chose, car sinon il y fait EXTREMEMENT sombre. La salle de bains était correcte, bien qu’il était quasiment impossible de prendre sa douche sans inonder par terre.

En conclusion, c’est un excellent hôtel pour une nuit et si on n’avait pas eu d’autres régions à visiter, j’y serais bien resté plus longtemps.

Brighton, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi à cet hôtel l’été dernier (là-bas c’était l’hiver). Il avait l’air tout neuf et était très propre et bien aménagé. C’était super que les lits soient faits ! Il n'est pas mal comme hôtel mais n'est pas tenu par une famille, donc je ne l’ai pas trouvé très accueillant..J’y ai dormi 2 nuits dans une chambre à plusieurs et jamais je n'étais allée dans un hôtel aussi cher!

silkeinnz2
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on voyage avec son sac à dos, il est d’un bon rapport qualité/prix !

Et en plus, il est près du centre-ville.

Brighton, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel est génial. La cuisine est impeccable, y compris les couverts, à cet hôtel pas besoin de les laver avant utilisation. Il est vraiment bien aménagé et bien équipé et la salle de séjour est spacieuse.

Excellent emplacement, à 10 mn à pied du supermarché et à quelques minutes du centre-ville, les anciens thermes sont au bout de la rue et plus près dans l’autre direction se trouve le parc thermal.

Nous avions une belle chambre de petit hôtel, mais très moderne, une chambre à lits jumeaux avec salle de bains, l’hôtel étant presque plein, mais ces chambres à plusieurs n’étaient pas mal non plus.

Nous aurions vraiment voulu rester plus longtemps, juste histoire de nous reposer un peu et de profiter de ce petit hôtel !
Ils ont un immense parking et viennent vous chercher au terminus des bus.
La seule chose qu’ils pourraient améliorer, c’est le recyclage, car ils ne font que le verre et le plastique et rien d’autre !