“très romantique”
Avis sur Koura Lodge

Koura Lodge
Avis publié: 20 novembre 2013

en 2011 pendant la coupe du monde, nous avons passé une seule nuit dans ce superbe lodge. la période n'était pas propice à la baignade ou au canoë, mais tout est fait pour.
bel accueil, belle vue. une étape très romantique

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Koura Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

Ce lodge a totalement répondu à nos attentes, voir les ont dépasséés! Bien qu'effectivement les chambres soient très petites (ainsiq ue la télévision), elles sont décorées avec goût, et surtout elles offrent une vue magnifique sur le lac (10m du lac). L'endroit est plein de charme.
Il faut absolument profiter des services proposés pour ne pas être déçu du rapport qualité/prix de ce lodge : mise à disposition des kayaks pour aller faire une balade sur le lac et voir oiseaux et cygnes, espace spa avec sauna et jacuzzi avec vue sur le lac. Ce sont des moments magiques!
L’accueil était bon, et le petit déjeuner vraiment excellent!!! Il y avait de tout et surtout de très bonne qualité.
Etant donné le prix de la nuit, nous regrettons juste que le Wi-Fi ne soit pas en accès gratuit illimité (seulement 100 Mb offert, ça va très vite surtout si vous utilisez skype)
Nous recommandons vivement ce lodge!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

Vue imprenable sur le lac, à l'écart des odeurs soufrées de Rotorua, qualité des chambres et de la literie, petit dej excellent, accueil chaleureux.
Une adresse que nous recommandons très vivement, surement une des meilleures adresses que nous avons pu faire en Nouvelle Zélande (sur une quinzaine d'endoits)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013 par mobile

Lodge de très grande classe. Vue magnifique sur le Lac accessible par une crique privée. Chambre-suite spacieuse et parfaitement propre. Grande salle de bains. La salle des petits déjeuner est très agréable, et chaque matin, un petit déjeuner est fait à votre convenance par du personnel souriant et sympa.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 5 janvier 2013

Très bon choix pour visiter la région.Vue imprenable sur le lac, jacuzzi hammam et très bons petits déjeuners. Les chambres un peu petites mais fonctionnelles. Le staff connait bien la région et les bons restaurants du coin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2012

Nous sommes restés 2 jours. La chambre donne directement sur le lac. L'hydravion vient directement vous chercher pour vous envoler et survoler les volcans. Le logde est très confortable dans son ensemble.
Le services est impeccable. Le petit-déjeuner est copieux.
De cet endroit, vous pouvez visiter Rotorua, ses musées, ses sources chaudes, les parcs avec les geysers.
Nous conseillons le restaurant Ambrosia

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

Petite mais jolie chambre, isolation phonique légère cependant. Un très bon accueil et de bons conseils touristiques. La vue, la terrasse, le lac, tout est parfait pour le repos et faire une superbe étape durant la coupe du monde rugby.
Une très belle adresse...et le petit déjeuner est à la hauteur en plus!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille