“Lodge ,très bien situé au bord du lac, confortable et design.”
Avis sur Koura Lodge

Koura Lodge
“Lodge ,très bien situé au bord du lac, confortable et design.”
Avis écrit le 1 février 2014

Le lodge est remarquablement situé au bord du lac.Nous étions en janvier et nous avons pu nous baigner dans le lac et profiter du spa.
Décoration simple et de goût de la chambre.
L'accueil est très sympathique .
Petit déjeuner de qualité servi dans la salle à manger ou sur la terrasse ,face au lac.
Adresse très calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 novembre 2013

en 2011 pendant la coupe du monde, nous avons passé une seule nuit dans ce superbe lodge. la période n'était pas propice à la baignade ou au canoë, mais tout est fait pour.
bel accueil, belle vue. une étape très romantique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce lodge a totalement répondu à nos attentes, voir les ont dépasséés! Bien qu'effectivement les chambres soient très petites (ainsiq ue la télévision), elles sont décorées avec goût, et surtout elles offrent une vue magnifique sur le lac (10m du lac). L'endroit est plein de charme.
Il faut absolument profiter des services proposés pour ne pas être déçu du rapport qualité/prix de ce lodge : mise à disposition des kayaks pour aller faire une balade sur le lac et voir oiseaux et cygnes, espace spa avec sauna et jacuzzi avec vue sur le lac. Ce sont des moments magiques!
L’accueil était bon, et le petit déjeuner vraiment excellent!!! Il y avait de tout et surtout de très bonne qualité.
Etant donné le prix de la nuit, nous regrettons juste que le Wi-Fi ne soit pas en accès gratuit illimité (seulement 100 Mb offert, ça va très vite surtout si vous utilisez skype)
Nous recommandons vivement ce lodge!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle Launay
Avis écrit le 30 avril 2013

Vue imprenable sur le lac, à l'écart des odeurs soufrées de Rotorua, qualité des chambres et de la literie, petit dej excellent, accueil chaleureux.
Une adresse que nous recommandons très vivement, surement une des meilleures adresses que nous avons pu faire en Nouvelle Zélande (sur une quinzaine d'endoits)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Lodge de très grande classe. Vue magnifique sur le Lac accessible par une crique privée. Chambre-suite spacieuse et parfaitement propre. Grande salle de bains. La salle des petits déjeuner est très agréable, et chaque matin, un petit déjeuner est fait à votre convenance par du personnel souriant et sympa.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bon choix pour visiter la région.Vue imprenable sur le lac, jacuzzi hammam et très bons petits déjeuners. Les chambres un peu petites mais fonctionnelles. Le staff connait bien la région et les bons restaurants du coin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Villejust, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes restés 2 jours. La chambre donne directement sur le lac. L'hydravion vient directement vous chercher pour vous envoler et survoler les volcans. Le logde est très confortable dans son ensemble.
Le services est impeccable. Le petit-déjeuner est copieux.
De cet endroit, vous pouvez visiter Rotorua, ses musées, ses sources chaudes, les parcs avec les geysers.
Nous conseillons le restaurant Ambrosia

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux