“Exceptionel !!!” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 93 Hôtels à Rotorua
belley
“Exceptionel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce superbe établissement, tout est parfait, l accueil, la décoration, le service. Il est situé en plein centre. Le restaurant est tout aussi bien, avec un service impeccable , souriant et en plus c est bon !!! Le bonheur malgré l'odeur des sources chaudes. A conseiller absolument !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Papeete Tahiti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

De passage à Rotorua pour 3 jours, nous avions choisi cet hôtel qui bénéficie de bonnes critiques sur tripadvisor. Je peux vous assurer qu'il est bien à la hauteur de sa réputation. Idéalement situé au centre de Rotorua, près des commerces, des spas, du lac et des jardins, il est aussi très facile à trouver quand on arrive en voiture et il est facile de s'y garer. Darryn (que je remercie +++++++) nous a accueilli avec un large sourire et des informations utiles et très complètes. Tout le personnel est efficace, très gentil et entièrement dévoué au service des clients. Darryn nous a assisté dans la programmation d'une de nos excursions, nous évitant ainsi d'avoir a (mal) parler anglais avec nos interlocuteurs. Nous avions choisi un appartement 2 chambres. Il donnait sur la piscine et était propre et parfaitement équipé (micro onde, frigo, TV, mini bar, 2 salle de bains, peignoirs, chaussons etc...) avec une belle décoration design. Le quartier est très calme. Les petits déjeuner sont servis à la carte, copieux avec de bons pains et confitures maison, et d'excellents pancakes. Un grand merci à Joseph, notre serveur, ayant appris le français en Suisse, pour sa disponibilité et ses gentilles attentions. La carte du soir est très correcte avec des plats simples, de très bons produits et des cuissons parfaites. De bons vins à goûter également. Un excellent séjour donc dans ce charmant hôtel à taille humaine, d'un très bon rapport qualité prix où nous n'avons rien trouvé à redire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Les chambres sont d'une propreté remarquable, une déco moderne et rococo en même temps( superbe), c'est super fonctionnel(frigo, couverts, micro ondes) et archi bien placé(2 min à pied du lac, du centre ville...) en plus le service a été vraiment d'une amabilité rare et pour couronner le tout ils ont une bonne carte avec de TRES bons vins!! Bref, je le conseil VRAIMENT malgré le prix (190 dollars NZ pour la chambre et 220 pour le studio) car il les vaut vraiment!

• Séjour du mars 2011
Pays de la Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

personnel vraiment très gentil et serviable, ils vous aident àet vous conseillent sur les choses à faire à rotorua, le restaurant de l'hotel est très bon. L'emplacement est vraiment central. le style de l'hotel est vraiment très cosy tout noir et blanc. Les chmabres sont très grandes et équipées. piscine extérieure chauffée très agréable.
seul petit reproche nous avions une chambre près de la route et il y avait u peu de bruit.
mais je recommanderai sans hésiter cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille