“Très bon séjour”

Regent of Rotorua
N° 8 sur 92 Hôtels à Rotorua
“Très bon séjour”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons profité d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Sans aucune raison nous avons été surclassés et donc bénéficié d'une suite familiale (2 chambres dont une grande avec possibilité de se restaurer -coin cuisine, table et chaises à profusion-, 2 salles de bains, 3 téléviseurs, ...L'accueil était très sympathique. Il est très bien situé, proche du centre ville. La décoration générale est surprenante, mais nous avons bien aimé. Ayant séjourné fin février, nous avons pu tâter l'eau de la piscine et c'était très délassant après des journées bien remplies. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel : une bonne cuisine avec cependant un petit bémol sur le prix (mais c'est souvent le cas dans les restaurants NZ).
Bref un bon point de chute que nous recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. L'accueil était sympathique (détail des activités dans la ville et alentours, proposition de réservation, situation des commerces dans la ville). Il est très bien situé, restaurants sur la rue voisine, petits commerces à proximité, 10 min à pied du spa. Le motel est très propre ainsi que les chambres. La décoration est atypique. Cet hôtel constitue un très bon point de chute. Ma note se justifie simplement par un prix excessif de la chambre. Il s'agit effectivement d'un hôtel 5* mais je n'ai pas trouvé les prestations aussi exceptionnelle que j'ai déjà pu rencontrer dans d'autres 5*, j'ai simplement eu l'impression de payer la récente rénovation (réussie et originale).
Un point négatif tout de même sur la chambre : impossible d'ouvrir une fenêtre et la climatisation est très longue à rafraîchir la pièce (le soleil avait tapé toute la journée dans notre chambre, nous avions 30° en arrivant, et nous avons dû attendre 5h avant d'avoir une température convenable pour dormir)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
belley
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce superbe établissement, tout est parfait, l accueil, la décoration, le service. Il est situé en plein centre. Le restaurant est tout aussi bien, avec un service impeccable , souriant et en plus c est bon !!! Le bonheur malgré l'odeur des sources chaudes. A conseiller absolument !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Papeete Tahiti
Avis écrit le 13 novembre 2011

De passage à Rotorua pour 3 jours, nous avions choisi cet hôtel qui bénéficie de bonnes critiques sur tripadvisor. Je peux vous assurer qu'il est bien à la hauteur de sa réputation. Idéalement situé au centre de Rotorua, près des commerces, des spas, du lac et des jardins, il est aussi très facile à trouver quand on arrive en voiture et il est facile de s'y garer. Darryn (que je remercie +++++++) nous a accueilli avec un large sourire et des informations utiles et très complètes. Tout le personnel est efficace, très gentil et entièrement dévoué au service des clients. Darryn nous a assisté dans la programmation d'une de nos excursions, nous évitant ainsi d'avoir a (mal) parler anglais avec nos interlocuteurs. Nous avions choisi un appartement 2 chambres. Il donnait sur la piscine et était propre et parfaitement équipé (micro onde, frigo, TV, mini bar, 2 salle de bains, peignoirs, chaussons etc...) avec une belle décoration design. Le quartier est très calme. Les petits déjeuner sont servis à la carte, copieux avec de bons pains et confitures maison, et d'excellents pancakes. Un grand merci à Joseph, notre serveur, ayant appris le français en Suisse, pour sa disponibilité et ses gentilles attentions. La carte du soir est très correcte avec des plats simples, de très bons produits et des cuissons parfaites. De bons vins à goûter également. Un excellent séjour donc dans ce charmant hôtel à taille humaine, d'un très bon rapport qualité prix où nous n'avons rien trouvé à redire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea
Avis écrit le 14 avril 2011

Les chambres sont d'une propreté remarquable, une déco moderne et rococo en même temps( superbe), c'est super fonctionnel(frigo, couverts, micro ondes) et archi bien placé(2 min à pied du lac, du centre ville...) en plus le service a été vraiment d'une amabilité rare et pour couronner le tout ils ont une bonne carte avec de TRES bons vins!! Bref, je le conseil VRAIMENT malgré le prix (190 dollars NZ pour la chambre et 220 pour le studio) car il les vaut vraiment!

• Séjour du mars 2011
Pays de la Loire
Avis écrit le 16 novembre 2010

personnel vraiment très gentil et serviable, ils vous aident àet vous conseillent sur les choses à faire à rotorua, le restaurant de l'hotel est très bon. L'emplacement est vraiment central. le style de l'hotel est vraiment très cosy tout noir et blanc. Les chmabres sont très grandes et équipées. piscine extérieure chauffée très agréable.
seul petit reproche nous avions une chambre près de la route et il y avait u peu de bruit.
mais je recommanderai sans hésiter cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille