“Précieux endroit.”

N° 8 sur 92 Hôtels à Rotorua
Ajaccio, France
“Précieux endroit.”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel surprenant, très propre, une décoration délicate, raffinée avec une touche d'extravagance; la tendance du lieu tranche avec la soufrière ambiante et la rusticité néo zélandaise, à part ça bien placé au centre ville mais pas de vue, et un bon accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
São Paulo, SP
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

La déco se discute, les chambres n' offrent pas de belles vues, mais tout le reste est impeccable.
Service de haute qualité, personnel compétent, serviable et souriant, chambre spacieuses et confortables. Le resto est très correct, au vu de ce que l' on trouve par ailleurs dans cette petite ville.
Rotorua mérite que l' on y passe au moins deux jours pour profiter de la culture Maori, des eaux thermales et des sites volcaniques.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons été accueillis par Dorry, un homme charmant qui nous a conseillé sur les sorties alentours en fonction de nos envies. Toujours souriant, il était cordial et a fait preuve d'intérêt sur nos activités sans être trop curieux. Le reste du personnel (français, italien, tchécoslovaque, mais aussi néo zélandais) était agréable, souriant, prêt à partager des périodes de discussion .. L'hôtel est design, les chambres aussi et spacieuses. Sur nos 3 semaines de vacances, notre plus bel hôtel ... vous pouvez y aller les yeux fermés. Et contrairement à beaucoup, la Wifi est illimitée et gratuite !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous souhaitions passer une nuit à rotorua sans connaître les hôtels. Nous avons finalement choisi celui-ci par rapport aux avis de trip advisor. Excellent choix. Accueil et service impeccables. Chambres très propres et ien décorées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 22 juillet 2013

L'accueil est standard, aimable, les chambres sont très propres.
Pour le petit déjeuner tout est facturé à l'unité: la tasse de café, le verre de jus d'orange, le pain ect...c'est agaçant et finalement assez cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons profité d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Sans aucune raison nous avons été surclassés et donc bénéficié d'une suite familiale (2 chambres dont une grande avec possibilité de se restaurer -coin cuisine, table et chaises à profusion-, 2 salles de bains, 3 téléviseurs, ...L'accueil était très sympathique. Il est très bien situé, proche du centre ville. La décoration générale est surprenante, mais nous avons bien aimé. Ayant séjourné fin février, nous avons pu tâter l'eau de la piscine et c'était très délassant après des journées bien remplies. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel : une bonne cuisine avec cependant un petit bémol sur le prix (mais c'est souvent le cas dans les restaurants NZ).
Bref un bon point de chute que nous recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. L'accueil était sympathique (détail des activités dans la ville et alentours, proposition de réservation, situation des commerces dans la ville). Il est très bien situé, restaurants sur la rue voisine, petits commerces à proximité, 10 min à pied du spa. Le motel est très propre ainsi que les chambres. La décoration est atypique. Cet hôtel constitue un très bon point de chute. Ma note se justifie simplement par un prix excessif de la chambre. Il s'agit effectivement d'un hôtel 5* mais je n'ai pas trouvé les prestations aussi exceptionnelle que j'ai déjà pu rencontrer dans d'autres 5*, j'ai simplement eu l'impression de payer la récente rénovation (réussie et originale).
Un point négatif tout de même sur la chambre : impossible d'ouvrir une fenêtre et la climatisation est très longue à rafraîchir la pièce (le soleil avait tapé toute la journée dans notre chambre, nous avions 30° en arrivant, et nous avons dû attendre 5h avant d'avoir une température convenable pour dormir)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux