“Super Geyser” 4 5 étoiles

Te Puia
Réserver à l'avance
36,87 $US*
et plus
Institut des arts et métiers maoris de Te Puia avec en option un spectacle...
Classé n° 6 sur 96 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
Lyon
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Super Geyser”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Jolie zone géothermale, nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans le village maori, mais nous avons vu la représentation culturelle qui était intéressante. Nous avons surtout passé du temps dans la zone géothermale.

Possibilité aussi de voir deux Kiwi (ce qui est chouette). Et surtout le geyser qui est vraiment impressionnant.
Seul problème, c'est vraiment très cher (probablement un peu trop).

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nouméa
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un bel aperçu de la culture maori”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Magnifique site qui regroupe beaucoup de chose : geysers, culture maori, école de sculpture, spectacle maori… Un peu trop touristique, mais pratique lorsqu'on passe peu de temps à Rotorua. Permet d'avoir une vision globale.

Visité en juin 2013
Marseille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le site à voir à Rotorua autant pour la reconstitution du village que pour le parc. Les écoles de sculpture et tissage apportent un véritable éclairage sur la culture maorie contemporaine. Le geyser se fait parfois attendre mais en vaut vraiment la peine !

Visité en février 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bon spectacle maori mais site moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le spectacle de danse maori nous a beaucoup plu. Le reste du site n'est pas extraordinaire, sauf les 12 colonnes en bois sculpté à l'entrée, que l'on pourrait admirer pendant des heures. Ce site volcanique est sans doute similaire à beaucoup d'autres dans la région. Je suppose que le meilleur est Wai-o-tapu car il me paraît difficile de faire mieux dans la variété et l'explosion de couleurs. Certains sites permettent peut-être de voir plus de geysers. A Te Puia, c'est le spectacle qui sauve le rapport qualité prix de l'indécence. Si nous avions choisi l'entrée sans le spectacle, nous aurions regretté notre visite.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bonne sortie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié aussi bien la visite du site (avec un magnifique geyser) que la soirée Te Po avec le Hangi (repas) et le folklore Maori (pourtant nous sommes habituellement assez méfiant sur ce genre de spectacle).

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Te Puia ont aussi consulté

Vous connaissez Te Puia ? Partagez vos expériences !