“vraiment très intéressant”

Te Puia
Réserver à l'avance
39,73 $US*
et plus
Institut des arts et métiers maoris de Te Puia avec en option un spectacle...
77,25 $US*
Tour culturel de Te Puia et déjeuner Steambox
84,60 $US*
et plus
Éco-visite l'après-midi en petit groupe culturel de Rotorua
Classé n° 6 sur 113 choses à voir/à faire à Rotorua
Avis publié : 9 juin 2014

Visite très enrichissante, prendre la journée pour en faire le tour, vous apprendrez beaucoup de choses sur la Nouvelle Zélande et les Maoris ainsi que sur le Kiwi, animal emblématique du pays.

Les geysers et l'activé géothermale en font un site incontournable.

Avis publié : 12 mai 2014

Ce village Maori est super. Si voulez découvrir la culture, Hangi, Danse, Village, Geysers... vraiment incontournable.

Avis publié : 27 avril 2014

Ne quittez pas Rotorua sans voir ce centre qui regroupe a la fois une présentation de l’activité geothermale de la région , mais aussi quelques aspects de la culture Maorie. Une visite en soirée permet aussi de dîner sur place avec des plats préparés selon la manière coutumière maorie. (cuisson lente des mets entoures de feuilles de bananes) Nous avons aime ! Les danses des Maoris avant le repas sont impressionnantes , dont la célèbre danse Haka !

Avis publié : 11 avril 2014

Ce parc vous propose tout un tas d'observation géothermique avec en point d'orgue l'observation d'un geyser. Mais attention vous devez être sur le site vers 09h30 09h45 car ce dernier expulse tout les jours son eau chaude à 10h15 pétante !

Avis publié : 4 mars 2014

Les geysers (naturels et non déclenchés), les écoles de sculpture et de tissage maori, le hangi (repas maori), et les super guides (mention spéciale au notre, Guy), tout fait d'une journée à Te Puia une expérience super. Les chants et les danses sont superbes, et les femmes peuvent s'exercer à la danse Poi et les hommes au Haka, c'est super. C'est une attraction (certes très touristique mais) incontournable à Rotorua, le coeur de la culture maori sur l'Ile du Nord. Je recommande fortement le combo Te Po (pour goûter le fameux hangi)
Thanks to all the Te Puia staff, and especially to our guide Guy !

Les voyageurs ayant consulté Te Puia ont aussi consulté

Vous connaissez Te Puia ?