Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

à partir de 68,10 $US
à partir de 245,70 $US
Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Nous y sommes entres a 16h30 , on nous a vendu un ticket a plein tarif ( environ 33 euros par personne ) et il n’y a quasiment rien a voir... c’est du vol !!!

TePuia, Guest Relations Manager de Te Puia, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Kia ora!

Nous sommes désolés de constater que vous nous avez attribué une note basse. Si quelque chose aurait pu être fait pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse customerfeedback@tepuia.com

Nga Mihi

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Il existe pas mal de parcs/villages du genre autour de Rotorua et les amis avec qui je suis allé à Te Puia en ayant déjà fait d'autres on a opté pour celui-là qui est aussi le plus proche de la ville. Franchement, durant tout mon séjour de 3 semaines en Nouvelle-Zélande c'est la seule activité qui mérite vraiment l'étiquette de culturelle. L'endroit se trouve sur un ancien site maori et tous les bénéfices aident à préserver leur culture puisque le gouvernement ne leur donne pas un kopec. Si vous êtes un minimum intéressé par la culture Maori il est assez difficile de se renseigner par ailleurs donc ce parc est un bon palliatif, d'autant plus qu'il est possible d'assister à des spectacles, de visiter des ateliers de sculpture et autres artisanats traditionnels. Bref, si vous vous intéressez aux maoris faites en au moins un, d'autant plus que vous ferez une bonne action en plus de vous instruire et de passer un bon moment.

TePuia, Quality Assurance Coordinator de Te Puia, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Kia ora!

Merci pour la critique, ses mots comme les vôtres qui nous aident à rester concentrés et qui savent que nous sommes sur la bonne voie, nous vous souhaitons de voyager en toute sécurité pendant votre voyage.

Avis publié : il y a 5 semaines

Ce n'est pas le meilleur parc du coin, mais nous nous y sommes arrêtés pour voir les geysers, et la culture maori. Il y a l'énorme geyser, et les pierres chaudes où l'on peut s'asseoir mais bof dans l'ensemble. 138 NZD pour 2 personnes

TePuia, Quality Assurance Coordinator de Te Puia, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Kia ora,

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, Voyages sécuritaires

Nga Mihi

Avis écrit le 12 septembre 2018

Lieu agréable de promenade où l'on peut flâner parmi les geysers. L'entrée est chère, c'est mon seul point négatif.

TePuia, Quality Assurance Coordinator de Te Puia, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Avis écrit le 20 août 2018

C'est bien, c'est agréable, c'est beau mais mon problème a été que je me suis retrouvé dans un groupe de touriste et je déteste ça. Bon j'ai été récompensé en étant le chez de la tribu pour rencontrer le chef maori faisant son HAKA avec ses guerriers et me donnant l'emblème de la Nouvelle Zélande donc c'était marrant

TePuia, Quality Assurance Coordinator de Te Puia, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Avis écrit le 12 juillet 2018

Beau et grand site à l’entrée de la ville pour un aperçu à la fois de la culture maori et de l’activité géothermique (les geysers en particulier). Cependant, un peu cher ( avec des prestations payantes à ajouter pour plus de culture maori) et très touristique. Pour découvrir la géothermie et ses paysages, j’ai préféré le site de Wai O Tapu à l’extérieur de la ville.

TePuia, Quality Assurance Coordinator de Te Puia, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Avis écrit le 16 juin 2018

Lors de notre escapade néo-zélandaise avons visité ce lieu un jour de pluie ...ce qui nous a permis d'être à l'aise en raison du manque de public . Le site est agréable avec plusieurs geysers dont 2 impressionnants et naturels . A voir aussi les kiwis dans un habitat sombre (rare) - Le spectacle de haka nous a un peu déçu en raison du faible nombre de participants (4 hommes et 4 femmes) . Tarif un peu élevé. A visiter

TePuia, Quality Assurance Coordinator de Te Puia, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018

Avis écrit le 28 mai 2018

L'entrée de base est trop chère et trop de prestations sont à ajouter si on veut voir un peu de culture maori.... preferez plutot Wai-O-Tapu qui est beaucoup moins cher et beaucoup plus impressionant (1/2 heure de Rotorua)

TePuia, Quality Assurance Coordinator de Te Puia, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Avis écrit le 23 mai 2018

j'ai beaucoup apprécié ce parc, geysers impressionnants à certains moments de la journée, très belle végétation également, malheureusement je n'ai pas vu de kiwis, mais le site TE PUIA, c'était pour moi une vrai découverte, je recommande la visite de ce site, n'oubliez pas de passer à la boutique en sortant.

TePuia, Quality Assurance Coordinator de Te Puia, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Avis écrit le 19 avril 2018

Nous avons passé un très bon moment dans ce parc. Inutile d'attendre la visite guidée quand on ne maîtrise pas parfaitement la langue anglaise car on peut faire la promenade seuls et les explications des panneaux et de l'application sont suffisants. Le spectacle maori est intéressant si vous n'en avez jamais vu, sinon, on peut aussi s'en passer. Par contre les geysers sont impressionnants et la proximité avec eux les rend encore plus beaux. Ne pas rater les kiwis qui sont une rare occasion de voir ces drôles d'oiseaux !

TePuia, Quality Assurance Coordinator de Te Puia, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2018