“Motel exceptionnel”

Yorkshire
“Motel exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné seulement une nuit dans cet hôtel, j'aurais préféré rester plus longtemps.
Ils nous ont proposé différents endroits pour notre soirée. On a été agréablement surpris.

Impeccable, bien équipé. Ce récent motel est paisible, tout était en parfait état. Chambre séparée, Porte donnant sur la cour intérieure avec jacuzzi privé, toutes les chambres étaient équipées d'un jacuzzi. Le salon avait également un grand lit, une table, des chaises, un micro-ondes, etc. Jolie salle de bains avec articles de toilette.

C'était dans la rue principale de Rotorua, Fenton street, mais c'était très calme, considéré comme un quatre étoiles avec un tarif raisonnable de 134 $ lorsque nous y étions en novembre. Je dirais que c'était à 10 minutes de marche du centre ville.

Je reviendrai.

norwich,england
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé sur la grand route qui mène à Rotorua, en face du champ de courses. Les studios sont spacieux, propres et bien chauffés ! Grande salle de bains avec un énorme jacuzzi !

Les hôtes sont on ne peut plus serviables et les prix sont négociables, si vous vous présentez et demandez une remise, comme nous l’avons fait. Accès internet dans les chambres, à 5,20 € par jour. Si vous allez à Rotorua, c'est un hôtel qui vaut vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil et que je vous recommande.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Emerald Spa Motor Inn
Emerald Spa Motor Inn
N° 16 sur 93 à Rotorua
Jet Park Hotel Rotorua
Jet Park Hotel Rotorua
N° 33 sur 93 à Rotorua
Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa
Silver Fern Rotorua - Accommodat...
N° 4 sur 93 à Rotorua
N° 56 sur 93 à Rotorua
Geneva Motor Lodge
Geneva Motor Lodge
N° 31 sur 93 à Rotorua

Vous connaissez Executive on Fenton ?

Informations supplémentaires concernant Executive on Fenton

Établissement : Executive on Fenton
Adresse: 285 Fenton Street, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Rotorua
N°33 des hôtels de luxe à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Executive on Fenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive on Fenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive On Fenton Rotorua