“Motel agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Executive on Fenton

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Executive on Fenton
N° 43 sur 93 Hôtels à Rotorua
Auckland, NZ
“Motel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé ce motel après avoir lu de bonnes critiques sur le site de Tripadvisor. Le motel est plutôt récent et situé sur la "route" des motels principaux de Rotorua. On s'habitue à l'odeur de soufre. Nous ne sommes restés qu'une nuit le 2 janvier. Cela vaut la peine de réserver à l'avance car la pancarte "complet" s'est allumée après que nous ayons fait le check-in. Cet endroit était pratique pour aller aux restaurants et magasins; il y en a juste à côté, bien que nous n'y soyons pas allés. Les supermarchés sont au bout de la rue. Pas très loin à pied si vous voulez (c'est à peu près à 1 km du principal Centre d'informations).

Yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné seulement une nuit dans cet hôtel, j'aurais préféré rester plus longtemps.
Ils nous ont proposé différents endroits pour notre soirée. On a été agréablement surpris.

Impeccable, bien équipé. Ce récent motel est paisible, tout était en parfait état. Chambre séparée, Porte donnant sur la cour intérieure avec jacuzzi privé, toutes les chambres étaient équipées d'un jacuzzi. Le salon avait également un grand lit, une table, des chaises, un micro-ondes, etc. Jolie salle de bains avec articles de toilette.

C'était dans la rue principale de Rotorua, Fenton street, mais c'était très calme, considéré comme un quatre étoiles avec un tarif raisonnable de 134 $ lorsque nous y étions en novembre. Je dirais que c'était à 10 minutes de marche du centre ville.

Je reviendrai.

norwich,england
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé sur la grand route qui mène à Rotorua, en face du champ de courses. Les studios sont spacieux, propres et bien chauffés ! Grande salle de bains avec un énorme jacuzzi !

Les hôtes sont on ne peut plus serviables et les prix sont négociables, si vous vous présentez et demandez une remise, comme nous l’avons fait. Accès internet dans les chambres, à 5,20 € par jour. Si vous allez à Rotorua, c'est un hôtel qui vaut vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil et que je vous recommande.