Wylie Court Motor Lodge(Rotorua)(Bonne affaire !)
115 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Prince's Gate Hotel(Rotorua)(Bonne affaire !)
67 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
70 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Best Western Braeside Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Cedarwood Lakeside(Rotorua)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
YHA Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
All Seasons Holiday Park Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
69 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Crash Palace(Rotorua)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Piscine
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce motel,
3 bonnes nuits avec nos deux enfants.

Super accueillant !!

Parking, wifi, service de blanchisserie.
Cuisine équipée et cerise sur le gâteau : un spa !!
Nos enfants étaient super content.

Motel proche des commerçants !
Ce qui est super !!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2017

Motel situé sur la grande avenue de Fenton Street. Nous avions un studio, propre, avec un petit coin salon, TV, clim, table à manger, coin kitchenette, SDB avec nécessaire de toilettes. Sharon était vraiment très gentille, son mari par contre, un peu plus discret. Elle nous a donné des bons de réductions pour les activités, c'est super. Elle recommande des lieux ou activités à ne pas rater. Il y a quelques studios avec spa. Le motel propose un service de nettoyage à linge. Wifi gratuit. Je recommande tout simplement.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2017

Nous avons apprécié l'appartement, très agréable et confortable, avec un spa privé vraiment appréciable le soir ou le matin. De bons conseils et des cartes de réductions pour les activités environnantes.
Quelques bémols : le mitigeur de la douche, qui était très difficile à régler à la bonne température, une connexion wifi n"ayant pas été de bonne qualité durant tout notre séjour. Le motel est un peu éloigné du centre ville (mais comme tous les autres).

Astuce pour la chambre : Avec un spa privé, c'est vraiment très bien.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2016

Pensant que le légendaire accueil néo-zélandais que nous avions connu avait disparu avec le tourisme de masse, nous avons été agréablement surpris de le trouver encore chez Apex. Notre hôtesse nous a accueilli chaleureusement, nous a fait visiter notre suite en nous expliquant tous les détails pour une meilleure utilisation. Nous y avons passé six nuits et nous avons quitté Apex avec un petit pincement au coeur, en nous promettant d'y revenir.
Le spa privé, les petits rangements partout et surtout un petit détail que l'on trouve plus souvent dans l'île du sud qu'à Rotorua, c'est une couverture électrique. Les nuits étaient encore glaciales en novembre et nous avons beaucoup apprécié ce petit plus. Le personnel était efficace et discret. Nous n'avons rien trouvé de négatif.
Il est préférable d'avoir une voiture, le centre ville n'est pas tout proche.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite, pour la différence de prix, plus spacieux avec un spa privé
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2016

Hôtel très bien situé à 2 mn du village maorie.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable...
Les chambres sont très propres et le lit très confortable, détente assuré grâce au spa privé, c'est super !
J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple