“Trop de deco pas assez de qualité”
Avis sur Capers Epicurean

Capers Epicurean
Classé n° 11 sur 223 Restaurants à Rotorua
Cuisines : Café, Soupes, Saine
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lutry, Suisse
“Trop de deco pas assez de qualité”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Ce resto veut ressembler aux cafés branchés berlinois ou parisiens. Une partie de l'espace est café et l'autre fais épicerie fine.
On vous présente des sandwichs et des salades et des plats biens composés et savoureux. Les prix sont un peu élevés. Et la qualité n'est pas toujours à la hauteur des prix et surtout de nos espérances. En exemple: ils vendent des magnifiques cafés et des thés sublimes en vrac à l'épicerie fine. Mais lorsque vous commandez un café ou un thé à consommer sur place c'est très médiocre. Pour le thé ils servent des sachets twinning. Normal c'est moins cher. Pour moi c'est une grande faute de goût. Et ils prouvent ainsi aux client qu'ils liment sur la qualité des produits tout en pratiquant des prix de café haut de gamme et branché. Dommage, la politique commerciale est à repenser.

• En arabe d'abord
Neuchâtel, Suisse
“Correcte”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Le seul établissement a proximité de notre hôtel ouvert après 20h lors de notre séjour.

Mélange entre un restaurant et un café, il faut passer commande au comptoir et prendre sois même son eau.

La nourriture était correcte et comme dans quasiment tous les établissements, un choix de produits dans gluten.

Saint-Germain-en-Laye, France
“Intéressant”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Les plats sont très copieux mais très bien également.

Nous avons été aiguillés avec finesse sur le vin. La serveuse nous a fait une petite blague à propos des couverts manquants sur notre table. Sa bonne humeur l'a emporté bien que nous n'ayons pas compris immédiatement ce qu'elle nous disait...
L'anglais local nous ayant posé quelques soucis!

Les pâtisseries sont également excellentes!

Visité en novembre 2013
Papeete, Polynésie française
“Chocolate caramel slice - excellent”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés pour le petit-déjeuner.
Le cadre et l'ambiance est moderne et cosy, qui t'ouvrent l'appétît et te laissent entrevoir un bon repas en perspective.
Mais les plats manquent d'assaisonement et le café était moyen.
Le seul plat que nous avons aimé, était le dessert "Chocolate caramel slice". Une tuerie.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Capers Epicurean ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Capers Epicurean ?