“Très bien”

Indian Star Tandoori Restaurant
Classé n° 10 sur 220 Restaurants à Rotorua
Cuisines : Indienne, Asiatique, Balti
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lyon
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon restaurant, au centre de Rotorua. Les plats sont copieux et délicieux. Nous nous sommes régalés. De plus le service était très agréable.
Nous avions regardé TripAdvisor avant d'y aller et je pense juste que la catégorie de prix ne correspond pas tout à fait (un plat est entre 20 et 25$NZ + le riz + le naan), cela fait plutôt une trentaine de dollar par personne.

• Visité en juillet 2013

Punaauia, Polynésie française
“best retaurant et blablabla”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

ils disaient "best restaurant a rotorua,best trip advisor,best blablabla et bien best restaurant tous court ,pure cuisine indienne,tres bon service des odeurs et surtout c'etait juste trop "best"....a faire absolument si vous aimez la cuisine indienne...un de nos meilleurs moment au restaurant en nouvelle zelande..

• Visité en juillet 2013
Boulogne-sur-Mer, France
“Le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons testé trois plats différents dans le restaurant : tous étaient excellents et copieux, les currys comme les naans ou le riz. Comme nous n'avions plus faim pour tester les desserts.... on nous un mango kulfi pour y goûter ; il était également top.
Le service est efficace, l'accueil aimable et nous n'étions pas à l'étroit.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Indian Star Tandoori Restaurant ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Indian Star Tandoori Restaurant ?