“Explosion de saveurs”

Indian Star Tandoori Restaurant
Classé n° 10 sur 223 Restaurants à Rotorua
Cuisines : Indienne, Asiatique, Balti
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Explosion de saveurs”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Ne connaissant pas la cuisine indienne, c'est une énorme surprise, les plats sont délicieux, les saveurs bien présentes, le personnel est chaleureux et de qualité! Attention a ne pas prendre trop épicé, le risque quand on a pas l'habitude! Le "butter chicken" est un délice!!

South Darenth
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et n avons pas été déçu ce restaurant indien est une tuerie.

La qualité et les quantités sont tout bonnement impressionnant.

Surtout ne passez pas à côté.

• Visité en février 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“service impecable”
Avis écrit le 25 février 2014

Difficile d'avoir une table pendant les vacances... sinon repas et service excellents assez rapide. tres bon rapport qualité prix

Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Dîner à l'Indian Star”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Bon restaurant , très fréquenté. Le service a la réputation d'être très efficace. Malheureusement pour nous ce soir-là, il y a eu une attente assez longue d'être servis. Mais le patron est venu s'excuser en personne. Et au lieu de nous faire payer les 3 verres de vin, il nous a laissé la bouteille au même prix. Du coup, nous avions 6 verres que nous avons savourés avec délectation en oubliant bien vite l'incident.

Visité en janvier 2014
Lyon
“Très bien”
Avis écrit le 13 août 2013

Très bon restaurant, au centre de Rotorua. Les plats sont copieux et délicieux. Nous nous sommes régalés. De plus le service était très agréable.
Nous avions regardé TripAdvisor avant d'y aller et je pense juste que la catégorie de prix ne correspond pas tout à fait (un plat est entre 20 et 25$NZ + le riz + le naan), cela fait plutôt une trentaine de dollar par personne.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Indian Star Tandoori Restaurant ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Indian Star Tandoori Restaurant ?