“Explosion de saveurs”

Indian Star Tandoori Restaurant
Classé n° 10 sur 237 Restaurants à Rotorua
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Ne connaissant pas la cuisine indienne, c'est une énorme surprise, les plats sont délicieux, les saveurs bien présentes, le personnel est chaleureux et de qualité! Attention a ne pas prendre trop épicé, le risque quand on a pas l'habitude! Le "butter chicken" est un délice!!

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et n avons pas été déçu ce restaurant indien est une tuerie.

La qualité et les quantités sont tout bonnement impressionnant.

Surtout ne passez pas à côté.

Avis publié : 25 février 2014

Difficile d'avoir une table pendant les vacances... sinon repas et service excellents assez rapide. tres bon rapport qualité prix

Avis publié : 10 janvier 2014

Bon restaurant , très fréquenté. Le service a la réputation d'être très efficace. Malheureusement pour nous ce soir-là, il y a eu une attente assez longue d'être servis. Mais le patron est venu s'excuser en personne. Et au lieu de nous faire payer les 3 verres de vin, il nous a laissé la bouteille au même prix. Du coup, nous avions 6 verres que nous avons savourés avec délectation en oubliant bien vite l'incident.

Avis publié : 13 août 2013

Très bon restaurant, au centre de Rotorua. Les plats sont copieux et délicieux. Nous nous sommes régalés. De plus le service était très agréable.
Nous avions regardé TripAdvisor avant d'y aller et je pense juste que la catégorie de prix ne correspond pas tout à fait (un plat est entre 20 et 25$NZ + le riz + le naan), cela fait plutôt une trentaine de dollar par personne.

Les voyageurs ayant consulté Indian Star Tandoori Restaurant ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Indian Star Tandoori Restaurant ?