“Agréablement surpris !”

Maisons-Laffitte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Agréablement surpris !”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Je m'attendais à quelque chose de très touristique, effectivement cela était le cas mais au final, cela passe un peu au second plan tant le show est très bon. L'animateur de début de soirée est excellent, nous sommes vraiment bien accueilli. L'histoire sur les Maoris est intéressante et bien racontée. Le spectacle est vraiment excellent. Par rapport à la nourriture tout était très bon, rien à redire. Au final, c'est un peu touristique mais ça vaut vraiment le coup, nous avons passé une bonne soirée.

Puis en seconde partie, nous sommes allés voir les kiwis. J'en ai aperçu deux mais c'est vraiment très dur.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Touristique mais super”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons été surpris en bien par cette expérience. Un bus est venu nous chercher à notre auberge de jeunesse pour nous amener au Mitai village. Nous étions dans une grande cantine aménagée où il y avait une vingtaine de tables pour 10 personnes. La soirée a commencé par un accueil sympathique d'une personne qui nous a donné des explications. Ensuite nous sommes allés dans la forêt pour voir arriver une pirogue et des maoris. Après nous nous sommes dirigés vers une scène ou plusieurs rituels et coutumes ont été jouées et des explications données. Puis souper (buffet). Après le souper, nous sommes retournés dans la forêt pour des explications sur les arbres, les anciennes habitations, la source d'eau. En prime nous avons pu voir des vers luisants.
Pour CONCLURE: très touristique, beaucoup de monde, malgré un timing serré nous avons quand même pu poser nos questions, faire des photos et en apprendre plus sur les Maoris. Très intéressants.

Visité en janvier 2014
Le Coudray Montceaux, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“tres bien!!!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

le personnel est souriant, les activités (spectacle, recherche des lucioles...) sont superbes, le buffet est très bon, une bonne soirée!!!

Visité en décembre 2013
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Agréable surprise”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y allons au débart à reculons pensant tomber dans une soirée attrape touriste et nous fûmes finalement bien surpris. Une fois passée l'impression d'une exposition coloniale, on se laisse emporter par le spectacle doté d'un certain humour. Le dîner fut très bon et la soirée finalement très agréable. A recommander !

Visité en novembre 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Premiers pas dans la culture maori”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Une bonne soirée pour découvrir la culture maori (danse, instruments de musique, haka, signification des tatouages...). Évidemment, ce genre de soirée à les inconvénients de ses qualités : si l'organisation est bien pensée, le spectacle rodé, les blagues bien préparées, on perd en naturel et en authenticité. Mais cela vaut le coup. Le dîner (buffet) est tout à fait correct et copieux .En revanche vous pourrez tout à fait vous dispenser de la longue (trop longue) visite à la découverte des kiwis (sorte de grosse poule très timide...) qui n'a pas grand intérêt et qui grèvera significativement le coût de la soirée... Accueil très sympa.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mitai Maori Village ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Mitai Maori Village ?