“Parfait pour la découverte de la culture maorie”

Mitai Maori Village
Expérience du village maori de Mitai à Rotorua
Classé n° 22 sur 63 Circuits à Rotorua
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2014

Superbe soirée, un spectacle au top et le dîner était vraiment délicieux. De +, la soirée nous a permis de rencontrer du monde car ce sont des tables de 10 personnes. A réserver lors de votre séjour à Rotorua !

Écrire un avisAvis (1 806)
Filtrer

Avis publié : 11 avril 2014

Alors oui c'est un peu convenu, mais le Waka et le repas traditionnel valent à eux seuls le déplacement et le prix élevé.

Avis publié : 17 mars 2014

Venant de Polynésie française nous voulions voir la culture polynésienne de NZ. Nous avons voyagé dans le temps pour voir comment ils vivaient avant l'arrivé des colons donc très intéressant. Nous avons vu le fameux "hangi" qui est un four tahitien réduit à du mouton, du poulets, des patates et patates douces.
Le repas: nous étions dans une grande salle à des tables de 10 de nationalités différentes, ça c'est pour le décor! Pour le repas, donc nous avons eu le hangi avec des salades et d'autres plats chaud et du dessert "So NZ!" mais nous n'avions pas fini pour certains qu'il était temps partir!!!!!!
Bref le spectacle était très bien, le repas n'avait rien d'extraordinaire et en plus en - de 30 min ce qui gâche un peu je trouve.

Avis publié : 27 février 2014

Effectivement cette soirée est un peu touristique mais le spectacle est présenté de façon très sympa et interactive. Nous avons passé une très bonne soirée. Ca nous a permis d'en apprendre un peu plus sur la culture maorie. Une navette est venue nous chercher directement à l'hôtel, nous avons assisté au spectacle, puis nous avons mangé. Le point négatif est l'endroit du repas, on est tous bien entassé sous une grande tente et la nourriture n'est pas très variée, ni très maorie.

Avis publié : 13 février 2014

Le gros défaut de ce show, c'est l'entrée en matière. On patiente sous un chapiteau en bord de route (mais le 2e est plus isolé), avec une animation inattendue. Et on comprend que c'est sous ce chapiteau bondé, très éloigné de l'ambiance maorie, qu'on va manger tout à l'heure. Puis, surprise: à 2mn de marche, c'est la presque jungle, le canoë rempli de guerriers qui glisse sur le ruisseau, le spectacle plein de fraîcheur et d'humour sous un carbet. Retour vers le chapiteau (ah, si seulement ils avaient fait un grand faré en pleine nature.......), hagi traditionnel (expédié trop vite pour des français), et une promenade magique parmi les arbres, la fontaine bleue limpide, et les vers luisants à la lueur des lampes. Globalement à recommander donc, en particulier pour la gentillesse des habitants, qui ne donnent pas l'impression de n'être là que pour taxer le touriste.

Les voyageurs ayant consulté Mitai Maori Village ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Mitai Maori Village ?