“Adresse d'excellence”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taupo.
Rive Gauche B&B Lodge
Avis publié : 9 juin 2014

Voici une adresse où tout est luxe, calme et volupté ! Vous y serez accueillis chaleureusement par Lynn et son mari. Nous avons eu la chance d'avoir été logé dans le studio. Ce dernier est très spacieux, décoré avec goût et il ne vous y manquera rien ! Le matin, Lynn vous concoctera un excellent petit déjeuner (mmmmh ces croissants tous chauds, Lynn encore merci !) tout en vous donnant ses conseils avisés pour les visites à faire et .....dans un français plus que parfait s'il vous plaît !! Et s'il vous fallait une preuve supplémentaire de la disponibilité de nos hôtes, sachez que nous avons été accueillis la veille du mariage de leur fille et sommes partis le jour J ! C'est vous dire comme ils ont le sens de l'accueil et que leur gentillesse et leur disponibilité sont sans limite ! Alors, vous y allez quand vous ?

Astuce pour la chambre : Il y des chambres superbes dans la maison principale mais ayant testé le studio, on ne peut que vous...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
TaupoRiveGauche, Owner de Rive Gauche B&B Lodge, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans le studio, nos autres chambres étant prises dû au mariage de notre fille. Ce n'était pas votre premier choix et nous sommes reconnaissants du fait que vous avez accepté cette option. Ravis aussi que vous l'avez trouvé à votre goût.
Le studio est une bonne option pour ceux qui cherchent un peu plus d'indépendance, et le petit-déjeuner en option. L'endroit calme favorise la détente et convient très bien à ceux qui veulent rester quelques jours. Un grand merci donc d'être venus passer ces quelques nuits chez nous.
Au plaisir de vous revoir un de ces jours.

Avis publié : 26 janvier 2014

Cette étape est lune des meilleures de notre séjour en NZ. Une maison élégante, spacieuse mais néanmoins chaleureuse, entourée d'un beau jardin bien entretenu. Nos chambre et salle de bain spacieuses étaient décorées et meublées avec un réel raffinement. Mais nous retiendrons surtout l'accueil de Lynne et John qui ont su créer avec nous une chaleureuse relation amicale en échangeant en français sur nos vies, nos voyage et la Nouvelle Zélande. Nous avons senti une réelle empathie et l'envie que nous nous sentions bien chez eux. Par ailleurs ils ont été d'une très grande efficacité pour nous aider à récupérer un objet important que nous avions oublié chez eux après notre départ.
Nous gardons un souvenir particulièrement heureux de ce bon moment, trop court, passé auprès d'eux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
TaupoRiveGauche, Owner de Rive Gauche B&B Lodge, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Nous vous remercions de votre visite. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de pouvoir vous rendre service en vous aidant à recupérer, aussi vite que possible, votre objet oublié. Nous avons apprécié nos échanges sur la France et la Nouvelle-Zélande, et aiment toujours entrer en dialogue avec nos visiteurs, soit-il au moment du petit-déjeuner, soit à d'autres moments de la journée. Nous savons que nos renseignements pour les restaurants et les activités sont toujours appréciés.

Avis publié : 30 mars 2013

Trop court séjour dans cette vaste demeure ... mais nous sommes tombés sous le charme de Lynne et John dont l'accueil est vraiment exceptionnel. Rive Gauche est un B&B d'une qualité rare : espace, décoration moderne et raffinée, vaste chambre et salle de bain, jardin soigné et vigne prometteuse, environnement calme, et surtout disponibilité de ses hôtes qui vous recoivent comme des amis.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
TaupoRiveGauche, Owner de Rive Gauche B&B Lodge, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Nous sommes très contente d'avoir fait votre connaissance, même brève, et de savoir que votre séjour vous a plu.

Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

La chambre était parfaite, très propre et décorée avec soins. La salle de bains était de haut standing également. Mais le plus inoubliable en ce lieu est l'acceuil de la propiétaire du domaine; une femme d'une grande classe, sincérement très sympathique, et qui parle un Français impeccable. Un passage obligé pour tout Français en vadrouille en Nlle Zélande !

• Séjour en : février 2013

J'ai été ravie de vous accueillir et j'espère pouvoir toujours être à la hauteur de votre gentille appréciation. L'accueil est une partie importante de notre vie et le fait d'ouvrir nos portes aux visiteurs nous fait découvrir un peu mieux le monde.

Avis publié : 11 mai 2012

nous avons passé juste une nuit à rive gauche (on serait bien resté plus longtemps!) en février 2012, Lynne et Jim nous ont accueilli lors de notre arrivé et peuvent facilement renseigner sur Taupo et la région suivant les besoins
le lieu, la maison et la chambre queen room, sont absolument magnifique, très bien décoré et au calme.
l'accueil a été parfait, Lynne nous a préparé un petit déjeuner copieux et délicieux.
Huka Falls en plus nest pas très loin, il est possible de le faire à petit depuis la maison grâce à un petit sentier. et la proximité du centre de taupe permet d'y allé facilement.
de plus, ils parlent français...
un moment inoubliable... ou l'on espère bien retourné un jour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
TaupoRiveGauche, Owner de Rive Gauche B&B Lodge, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Cela nous fait toujours plaisir d'accueillir nos visiteurs de France. Je trouve dommage que souvent nos visiteurs n'ont pas le temps de bien apprecier notre belle region. Quand on a le temps de passer plusieurs nuits on peut profiter au maximum de Taupo et de sa region. Il y a toujours une prochaine fois ..... et vous serez la bienvenue chez nous.

Avis publié : 7 mars 2012

Dans un cadre enchanteur, au calme dans une belle maison moderne, Lynne et son mari nous ont très gentiment accueillis, nous renseignant volontiers sur la Nouvelle-Zélande. Lynne parle couramment français et se fait un plaisir de nous recevoir. Les chambres sont très soignées, très confortables et grandes avec de jolies salles de bains. Le petit déjeuner est mémorable. Situé à deux minutes du centre ville et des Huka falls, ce B&B est un stop parfait pour visiter la région. Il ne manque que la vue sur le lac Taupo. Nous recommandons chaudement ce lieu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2012

Un des tous meilleurs B&B lors de notre voyage en Nouvelle Zelande.La maison est tres bien située à Taupo, en hauteur et au calme, maison superbe avec une décoration moderne et raffinée. L accueil de Lynn et Jim est parfait. Ce sont par ailleurs des gens charmants et conviviaux.Lynn parle parfaitement français et prépare d'excellents petits déjeuners.
La chambre était spacieuse et confortable.
Bref un excellent séjour ( deux nuits) trop bref pour bien profiter de la région et du plaisir de rester chez Lynn

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
TaupoRiveGauche, Owner de Rive Gauche B&B Lodge, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Merci, Michel. Vous avez raison en disant que 2 nuits, c'est trop court pour profiter de notre belle région. En ce qui concerne nos tarifs, ça dépend de la formule choisie et de la durée du séjour.