“Même en hiver” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“Même en hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Super séjour dans leurs mobile-home de luxe. Et ce malgré des températures proches du zéro... L'entrée gratuite au SPA (piscine alimentée par les sources chaude) a été une très bonne surprise et à 7h30 le matin en hiver, ca vaut vraiment le coup!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

OK...le prix était très abordable pour un 5 étoiles ( 68 € la nuit )... Mais quelle surprise de découvrir que nous étions dans un camping, avec les sanitaires en face de notre mobil-home... Certes, les douches et les toilettes sont super propres, le logement très sympa...mais quand on me parle de résidence spa resort 5 étoiles, je ne m'attends pas à passer ma nuit au camping. En revanche, les piscines d'eau chaude et le toboggan aquatique ont fait le bonheur des enfants.
En résumé, c'est une excellente adresse mais mieux vaut être prévenus...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
youpiou
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

C'est un très bon complexe hotelier, un peu excentré du centre ville de Taupo (à 5 minutes en voiture). Il y a plusieurs modes d'hébergement, nous étions en Spa Chalet. Le chalet sur pilotis était très commode, proche de la réception, on garait notre voiture juste devant le chalet. A l'interieur, il est très spacieux, bien décoré, propre et bien équipé, avec 2 chambres confortables. La salle de bain a 1 douche et 1 lavabo, ce qui peut être juste s'il y a 2 couples ensemble dans le chalet, mais nous n'étions que 2. Les toilettes sont séparés. Il y a une grande TV écran plat dans le salon, une climatisation réversible.
Le personnel de l'hotel est très serviable, ils ont passé de nombreux coups de fil pour nous aider à reserver des activités. En partant j'avais oublié un objet dans notre chalet, je les ai recontactés, ils l'avaient mis de côté sans problème et ils me l'ont renvoyé chez moi. C'est un exemple d'honnêteté!
Nous n'avons pas testé le parc aquatique et le spa car nous ne sommes restés que 3 nuits, et il y a tellement de choses à faire autour de Taupo, c'est vraiment une région magnifique !

• a aimé — le concept des chalets individuels, le parc aquatique et le spa
  • n'a pas aimé — la situation un peu excentrée par rapport à la ville
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taupo
Hilton Lake Taupo
Baycrest Lodge
Baycrest Lodge
N° 7 sur 70 à Taupo
Millennium Hotel and Resort Manuels Taupo
Millennium Hotel and Resort Manu...
N° 14 sur 70 à Taupo
Lake Taupo TOP 10 Holiday Resort
Lake Taupo TOP 10 Holiday Resort
N° 11 sur 35 à Taupo

Vous connaissez Taupo DeBretts Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taupo DeBretts Spa Resort

Établissement : Taupo DeBretts Spa Resort
Adresse: 76 Napier Road | PO Box 513, Taupo 3379, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Taupo District > Taupo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 35 Hébergements spécialisés à Taupo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taupo DeBretts Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taupo DeBretts Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taupo Debretts Hotel Taupo