“A fair absolument quand on est à TAUPO”
Avis sur The Brantry

The Brantry
Classé n° 5 sur 138 Restaurants à Taupo
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
HUAHINE
“A fair absolument quand on est à TAUPO”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Depuis des années que je vais à TAUPO je ne m'étais jamais rendu dans ce restaurant qui est parmi les meilleurs sinon le meilleur de TAUPO.
Il est vrai que THE BRANTRY est situé à l'écart du centre d'activité de la ville. dans un quartier résidentiel et dans une maison style années 50.Le bar et les salle des restaurant sont implantées dans le sous-sol de la maison dans ce qui devait être le garage (il y a aussi une terrasse avec une grande table ) : surprenant !!
On pourrait croire que le cadre est austère mais non pas du tout. Une bonne décoration des bonnes tables en bois et des superbes serveuses vous procurent rapidement uns sensation de bien être dans une ambiance un peu bistrot.
En fait j'ai tout aimé dans cette soirée que nous avons passé en tête à tête avec mon épouse.
La carte courte mais faite de produits frais. Le prix des menus 30 euros pour 3 plats. Le service fait par deux serveuses sympathiques et dynamiques et aux antipodes : la blonde anglais et la brune maori ,bref la Nouvelle Zélande comme on l'aime.
La cuisine est excellente et les plats parfaitement présentés. Les vins très abordables. Alors pourquoi rester manger à la maison quand on a ce genre d'établissement dans sa ville.
En fait je conseille à tous les touristes de passage d'aller dîner un soir dans ce restaurant.
Ainsi tout le monde comprendra que la bonne cuisine existe maintenant dans tous les pays du Monde. Chapeau bas mesdames les propriétaires je reviendrai.

• Visité en décembre 2013

Papeete Tahiti
“Sans doute une (la) meilleure table de Taupo”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Des produits d'une parfaite fraicheur. Des cuissons impeccables. Une cuisine inventive. Un service efficace et raffiné. Une atmosphère chaleureuse. Ce restaurant est une excellente adresse si vous souhaitez dîner à Taupo. Pas de jolies vues sur le lac mais ce défaut est largement compensé par l'excellente cuisine. Une belle carte de vins néo-zélandais également.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Brantry ont aussi consulté

Taupo, Taupo District

Vous connaissez The Brantry ?