“Malhonnete” 1 5 étoiles
Avis sur Crazy Horse Steak House - FERMÉ

Crazy Horse Steak House
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Malhonnete”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous sommes allés un lundi lors des soirées "deux steaks pour le prix d'un" et là nous nous sommes vu refuser un deuxieme steak pour cause que les cuisines avaient fermé (à 21h!!!!!), curieusement nous avions opté pour leurs delicieux steak wagyu (les plus chers) et l'idée qu'ils aient preferé economiser pour les vendre le lendemain au plus fort prix nous a à peine traversé l'esprit...
la serveuse semblait mal à l'aise et le manager de l'etablissement nous a magnifiquement ignoré lorsque nous sommes allés payer (ils ne nous ont fait payer qu'un seul steak suite à nos plaintes).
la viande etait pourtant de tres bonne qualité, le service tout autant mais ce genre de publicité mensongere est difficilement acceptable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Crazy Horse Steak House ont aussi consulté