“Très bien”

Classé n° 1 sur 1 082 Restaurants à Wellington
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2018

On y est allé pour passer le réveillon de fin d'année et on a très bien mangé. Le menu était imposé avec le choix entre viande, poisson et végétarien. Une cuisine élaborée et bien présentée. Une carte des boissons (apéritifs, vins et digestifs) à faire pâlir grand nombres de restos.Le service efficace et tres agreable. Et en plus, le chef est un jeune frenchi. L'ambiance ne pouvait etre que bonne.

Date de la visite : décembre 2017
Écrire un avisAvis (1 285)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Du début a la fin vous ne serez pas déçu ! Le service est attentif et attentionné
Les mets sont cuisinés avec beaucoup de saveurs...et ils peuvent aussi les accompagner d’un verre de vin qui s’y accorde à merveille....
Très bon restaurant toutefois il faudra compter 70 € par personne ( cocktail, plat, desert et vins)
Mais a faire....pour ses papilles...
Attention ils font 2 a 3 services le soir et c’est complet même au bar !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 25 mars 2017

Nous étions passés dans l'après-midi afin de réserver une table pour deux, pour le soir même à 20 heures 15. Accueil sympathique et souriant de Davey McDonald avec lequel nous parlons un peu de cuisine et de nos goûts culinaires. Il nous donne un menu que nous pouvons emporter afin de "faire un premier choix" parmi les plats proposés.
Retour à 20 heures 15, le restaurant est plein mais notre table est prête, adossée à l'une des deux fenêtres de la façade qui encadrent la porte d'entrée. Jolie table, beaux verres et grandes serviettes blanches en tissu. Quelques mots sur la salle dans laquelle nous avons dîné : murs à soubassement de bois peints en bleu-vert décorés de nombreux tableaux, carreaux de ciment au sol et éclairage tamisé concourent à créer une atmosphère accueillante. A la suite, une autre salle avec un bar et à l'étage, une troisième que nous n'avons pas vue.
On nous apporte la carte et Davey nous offre une coupe de vin pétillant, façon champagne, produit par un français qui s'est installé en Nouvelle-Zélande. Vin frais, fines bulles, parfait pour affiner notre choix. Ce seront un "John Dory, leek risotto, green beans, prawn anglaise, potato crisp, burnt leek" et une "Aromatic seafood broth, monkfish, baby octopus, shellfish, saffron crème fraîche", adaptation libre d'une bouillabaisse. Saint-pierre parfaitement cuit avec risotto onctueux et parfumé et pommes de terre croustillantes et "bouillabaisse" inspirée dans laquelle chaque bouchée a une saveur différente. Deux réussites, accompagnées d'une très bonne bouteille de Kahurangi chardonnay. Pour dessert, les crêpes catalanes avec sauce caramel à l'orange et glace à la vanille nous ont ravis. Ajoutez à cela un service parfait, à la fois souriant, attentif et discret et vous comprenez pourquoi la réputation du restaurant est amplement méritée.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 10 mars 2017

La meilleure adresse à laquelle nous ayons mangé sur Wellington.
Lorsque nous sommes arrivés, tout était plein ou réservé (réservation fortement conseillée, donc) mais la serveuse qui nous a reçus s'est démenée pour nous dégager un coin du bar et nous y installer.
Service souriant, rapide, tout a été fait comme si nous étions à une table. Des renseignements précis sur les plats et les accompagnements, des suggestions avisées.
Les plats sont absolument remarquables, tant par leur inventivité que par la qualité proposée: les poissons comme les fruits de mer sont délicieux, merveilleusement bien accommodés. Un régal.
Les prix restent également très corrects, surtout pour une ville comme Wellington, où il nous est arrivé de manger (beaucoup) moins bon pour plus cher.
En clair, nous recommandons sans réserve!

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 3 octobre 2016 par mobile

agréable moment dans ce restaurant de qualité....personnel tres friendly....tres bon conseil en vin etvtres belle découverte de vin blanc de nouvelle Zélande ( qui pour moi sont supérieurs au français)
....à ne pas rater

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Ortega Fish Shack ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Ortega Fish Shack ?