“restaurant à déconseiller”

Thônes, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant à déconseiller”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Aprés avoir beacoup attendu, on nous a servi un poisson à peine cuit, sur des pommes de terre froides et le tout en fort petite quantité. Pour prés de 30 dollars, une honte, le plus mauvais restaurant de mon séjour d'un mois. Seule qualité, il est bien situé, sur les quais. A déconseiller absolument.

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas du soir au restaurant Dockside.”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Du poisson non cuit dans un premier temps qui se transforme en poisson archi sec après avoir fait renvoyer le plat. Le légume qui accompagnait le poisson était des pomme de terre cuites à l'eau et froides. Le tout pour la modique somme de 37,50$ nz.
Passez au large de ce restaurant, allez plutôt dans le restaurant d'en face d'où il sortait des fumets de crabe....choisissez plutot celui là même si vous devez attendre 40 mn.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Dîner en musique.”
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avions réservé le midi, séduits par la configuration du restaurant, au bord de l'eau.
20h30, nous arrivons par la partie bar et on nous dirige vers les étages où se trouve le restaurant. Déception : pas de vue sur l'eau, mais une jolie table et une vue sur le bar en contrebas. Sur la terrasse fermée adjacente, un groupe joue les standards du rock : nous dînerons en musique.
Très bons plats principaux : savoureuse bouillabaisse bien garnie,mais qui n'a rien à voir avec la bouillabaisse marseillaise et excellent Marlborough Chardonnay . Très bon apple crumble. Service très professionnel.

• Visité en février 2012
Sigean, France
“Bonne raison de flâmer sur le "waterfront"”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Belle table avec cuisine soignée et originale, cuisson trés légère et suffisante.
En visite en Nouvelle Zélande avec un groupe d'amis pour la coupe du monde de rugby, notre escale sur Wellington s'est vue embellie par les 2 soirées passées dans cet établissement car la pluie ne nous a pas épargné. A noter la jeunesse du personnel et son professionalisme.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dockside ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Dockside ?