“pizza parfaite”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 avril 2018

Excellente pizza, la pâte est juste parfaite et cuite à point... comme à Naples... dans les bonne pizzerias. Quel plaisir de retrouver ces saveurs à l'autre bout du monde !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2017

A deux pas du Te Papa, une bonne adresse pour se restaurer. Un accueil très sympathique du manager français Lorris. Des pizzas délicieuses et des plats de Pates trésors alléchants. Un café bien de chez nous. Des prix dans la moyenne de ceux du pays. Je vous le recommande.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 27 août 2017

Tout d'abord, le restaurant est bien situé. Les serveurs sont très accueillants et sympathiques. Il y a un choix varié de plats italiens, tous plus appétissants les uns que les autres! Ceux que nous avions commandés étaient vraiment délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Pizza excellente digne de ce nom, a pate fine et croustillante. Je recommande la quatre fromages, et le tiramisu, un delice.
Le patron italien tres accueillant, qui arrive a contenter ses clients malgré l'affluence, et le délai d'attente pour avoir une table, du fait de la petitesse de l'endroit. Mieux vaut reserver. Possibilité de prendre a emporter.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 5 mars 2017

Ils ne savent pas faire les pizzas,cher et mauvais,a fuir
De plus un bruit assourdissant ,on ne s entend pas parler

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoli ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Pizzeria Napoli ?