“un joli voyage”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“un joli voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le ferry était plein ce lundi 3 octobre à 7h30 du matin, on se pressait pour embarquer mais le personnel a, comme partout dans ce pays était super, car je voyage avec mon oncle de 94 ans, et lui plus les valises, font que le tourisme est sportif!!! Ce ferry est accessible pour les personnes ayant du mal à marcher, nous étions dans le salon, nous avions un bon confort et nourriture et boisson à volonté, tout était parfait. Les toilettes sont propres, les ponts accessibles et les annonces ont même étaient faites en Français (pendant la coupe du monde de rugby, la France ayant joué à Wellington juste avant, le bateau était rempli de Français), pour tenir compte des passagers... Le paysage est splendide, bref une belle traversée, dommage que le temps ne fut pas meilleur à l'arrivée à Picton...

Visité en octobre 2011
Interislander, Sales Manager de Interislander Cook Strait Ferry, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
On vous remercie d’avoir offert vos pensées sympathiques.

Simon Payne
Interislander - Sales Manager

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Interislander Cook Strait Ferry ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Interislander Cook Strait Ferry ?