Contrôle des avis
1 825 résultats
Avis écrit le 18 avril 2016

Chambre avec vue sur la baie agréable, beau balcon, chambre bien équipée, literie confortable, salle de bain fonctionnelle le tout en très bon état de fonctionnement et de propreté. Petit déjeuner au dernier étage assez moyen tant pour la qualité des produits que pour le service assez peu professionnel. Nous avons pris un repas de midi avant notre départ, ça n'était pas le meilleur choix du séjour... très moyen, très lent. Adresse globalement à conseiller pour la partie hôtelière. Parking contigu, personnel de réception fonctionnel sans plus...

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la baie et plutôt en hauteur, boulevard devant assez passant mais bien insonorisées.
Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 1 mars 2015

nous étions au 11ème étage de cet hôtel accollé à la colline avec une vue magnifique sur wellington.Les chambres sont de taille correctes ,bien aménagées mais les salles de bain un peu petites avec douche uniquement.L'hôtel possède un restaurant et est situé à 10mn à pied des rues animées du centre.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 26 août 2012

Un accueil hyper chaleureux, une disponibilité du personnel fort agréable, chambre parfaite (déco sobre et contemporaine)et un restaurant exquis ! Avec une jeune serveuse tres gentille !! attention par contre , piscine minuscule au fond d'un couloir sombre..

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 22 avril 2012

L'hôtel est situé à une 10e de minutes à pied du centre, l'endroit est très agréable avec vue sur le port. Etant avec nos 2 ados nous avons bénéficié d'une chambre familiale qui était très bien agencée (2 parties) et très propre. Décoration moderne. Le buffet du petit déjeuner offre un vaste choix. Machines à laver et séchoir à disposition.
Nous recommandons le musée Te Papa qui est très interactif.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2012

Location, rooms, views. quietness. restaurant and service could not fault

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis