“Bien situé c'est tout”

N° 14 sur 46 Hôtels à Wellington
Grenoble
“Bien situé c'est tout”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Sa situation est un atout important car il est très bien situé . Mais le trouver quand on dispose d'un véhicule est une toute affaire. Bonne chance ! . Les chambres sont propres et suffisamment grandes . Mais ne vous attendez pas à trouver une quelconque boisson dans le frigidaire car il est vide . Pas davantage de toasteur . Quant à internet seules 10mns sont gratuites .
Le personnel à l'accueil est loin d'être des plus chaleureux . Tout juste souriant . Bref ! Il y a sûrement mieux ! Nous avions payé la chambre mais à notre arrivée on nous a demandé notre carte de crédit au cas où nous consommerions des boissons ..... ridicule et inquiétant quand on sait que le frigidaire était vide !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Papeete
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avions une chambre supérieur. Les chambres sont correctes et propres et le personnel plutôt accueillant. Mais ce qui m'a le plus marquée c'est la qualité du restaurant. Nous y avons pris tous nos petits déjeûners-buffets assez copieux mais également tous nos dîners car la cuisine y est vraiment excellente. Nous étions 8 dont 5 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans mais nous avons tous adoré les plats choisis. Le service était toutefois un peu long. Il fallait compter presque une heure avant d'être servi. Mais ensuite, on ne regrette pas d'avoir attendu!
Enfin l'hôtel est placé juste au centre de Wellington et on peut accéder très facilement à pied aux quais et au musée Te papa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 2 avril 2012

Les chambres sont petites et la déco plutôt passée, le rapport qualité prix reste toutefois intéressant même si l'on doit pouvoir trouver mieux pour ce tarif.
L'établissement est très bien situé en plein centre ville. Un parking est situé sous, dans l’hôtel en fait on ne sait pas trop.
Pas testé le petit déjeuner, à la sortie de l’hôtel de nombreux commerce en propose.
Je regrette l'odeur très désagréable dans la salle de bain.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour les matchs de la coupe du monde de rugby et nous avons pu tout faire à pied car situé à 30 mètres de la rue principale de Wellington tout en restant au calme.
les chambres sont très simples mais propres; Bon petit déjeuner mais rien d' extraordinaire. idéal par rapport à l' emplacement et à 1à mn de l' aéroport.Bon raport qualité prix tout en sachant que les 4 étoiles de Nouvelle Zélande ne correspondent pas aux nôtres!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wellington
ibis Wellington
ibis Wellington
N° 17 sur 46 à Wellington
4.0 sur 5 bulles 2 095 avis
James Cook Hotel Grand Chancellor
James Cook Hotel Grand Chancello...
N° 12 sur 46 à Wellington
InterContinental Wellington
InterContinental Wellington
N° 2 sur 46 à Wellington
4.5 sur 5 bulles 1 376 avis

Vous connaissez Travelodge Hotel Wellington ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel Wellington

Établissement : Travelodge Hotel Wellington
Adresse: 2-6 Gilmer Terrace, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Wellington
N°12 des hôtels d'affaires à Wellington
N°13 des hôtels romantiques à Wellington
N°14 des hôtels de luxe à Wellington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Travelodge Hotel Wellington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel Wellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Wellington Plimmer Towers Hotel Wellington
Travelodge Wellington Plimmer Hotel