“discretion” 5 5 étoiles

N° 14 sur 49 hôtels à Wellington
Toulon, France
“discretion”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

le seul point negatif , c est de le trouver dans la ville .
sinon propre , discret , pas besoin de passer toujours devant la reception qui est situé au 7 eme etage (un peu bizarre c est vrai !) une personne parle francais . les receptionnistes sont super sympa et meme si vous ne parlez pas anglais ils essayent tout pour se faire comprendre . petit dej extra 23 dollars .
par contre je ne suis pas d accord pour un des commentaires il n est pas proche du ferry !!! et en 5 minutes vous trouvez de quoi vous restaurez .

Astuce pour la chambre : demandez de la hauteur .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Situé dans le quartier portuaire, assez pratique si vous embarquez sur le ferry le lendemain. La "cable station" pour se rendre au jardin botanique est à 2 min a pied, ce qui est agréable. Par contre, il faut compter environ 15min jusqu'au restaurant les plus proches.

Il n'y a pas de parking privé à l'hôtel, mais vous pouvez laisser la voiture dans le parking public attenant à l'hôtel pour la somme de 25$ / jour la semaine et 15$ / jour le week end.

Les chambres sont standard et sans charme particulier. La douche n'est pas très pratique (faire attention à ne pas transformer la salle d'eau en piscine) et attendez vous à trouver quelques marques de valises contre les murs. Il est impossible de dormir avec la fenêtre ouverte dans les étages inférieurs car les ventilations de l'immeuble ou ceux d'à côté font trop de bruits.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuné, mais son prix est de 25$.

Cerise sur le gâteau, après avoir épuisé vos 15min de wifi par chambre, il faudra compter 20$ par jour.

En résumé, ne vous laissez pas avoir les 4 étoiles de cet établissement et passez votre chemin.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Sa situation est un atout important car il est très bien situé . Mais le trouver quand on dispose d'un véhicule est une toute affaire. Bonne chance ! . Les chambres sont propres et suffisamment grandes . Mais ne vous attendez pas à trouver une quelconque boisson dans le frigidaire car il est vide . Pas davantage de toasteur . Quant à internet seules 10mns sont gratuites .
Le personnel à l'accueil est loin d'être des plus chaleureux . Tout juste souriant . Bref ! Il y a sûrement mieux ! Nous avions payé la chambre mais à notre arrivée on nous a demandé notre carte de crédit au cas où nous consommerions des boissons ..... ridicule et inquiétant quand on sait que le frigidaire était vide !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avions une chambre supérieur. Les chambres sont correctes et propres et le personnel plutôt accueillant. Mais ce qui m'a le plus marquée c'est la qualité du restaurant. Nous y avons pris tous nos petits déjeûners-buffets assez copieux mais également tous nos dîners car la cuisine y est vraiment excellente. Nous étions 8 dont 5 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans mais nous avons tous adoré les plats choisis. Le service était toutefois un peu long. Il fallait compter presque une heure avant d'être servi. Mais ensuite, on ne regrette pas d'avoir attendu!
Enfin l'hôtel est placé juste au centre de Wellington et on peut accéder très facilement à pied aux quais et au musée Te papa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Les chambres sont petites et la déco plutôt passée, le rapport qualité prix reste toutefois intéressant même si l'on doit pouvoir trouver mieux pour ce tarif.
L'établissement est très bien situé en plein centre ville. Un parking est situé sous, dans l’hôtel en fait on ne sait pas trop.
Pas testé le petit déjeuner, à la sortie de l’hôtel de nombreux commerce en propose.
Je regrette l'odeur très désagréable dans la salle de bain.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour les matchs de la coupe du monde de rugby et nous avons pu tout faire à pied car situé à 30 mètres de la rue principale de Wellington tout en restant au calme.
les chambres sont très simples mais propres; Bon petit déjeuner mais rien d' extraordinaire. idéal par rapport à l' emplacement et à 1à mn de l' aéroport.Bon raport qualité prix tout en sachant que les 4 étoiles de Nouvelle Zélande ne correspondent pas aux nôtres!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults