“1day in welly” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent

• En arabe d'abord
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Lors de notre tour du monde , nous avons séjourné plusieurs fois dans des hôtels Accor.
La plupart des expériences furent excellents , d'autres un peu moins.
La Novotel Wellington fait parti de ces mauvaises expériences au niveau des relations humaines.
Un accueil glacial malgré la température estivale , une employée qui se demande si ma carte de fidélité Accor n'est pas fausse. Elle est devenu de plus en plus suspicieuse surtout après que je lui ai demandé si un upgrade gratuit était possible.
Concernant les chambres , aucun soucis même si je ne l'ai pas trouvé bien grande.
Quant à l’emplacement , si vous venez pour visiter Wellington , ce n'est pas le meilleur endroit possible puisque c'est assez loin du centre ville à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Noumea, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

chambre, équipement et déco très bien mais propreté approximative.
Service à la hauteur de ce que l'on attend d'un novotel.Mais Repas très cher et petite portion.
Petit dejeuner tout juste supérieur à un ibis. Il y a le cuisinier en plus.
emplacement assez central mais un peu près de la voie express

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avions réservé sur leur site nternet car il y avait une promotion et nous avions payé par carte de crédit... une belle arnaque: à l'arrivée, ils nous ont fait payer un supplément car on avait payé la réservation par carte de crédit!!! si on avait payé cash, on aurait pas eu de supplément... mais comment payer cash en réservant par internet à l'autre bout du monde...
A part cette déconvenue, la chambre était vraiment bien, hyper clean, grande salle de bains.
Bon petit déj
On a droit à 20 min d'internet gratuit, si +, wifi payant.
Parking au sous sol, on vous gare votre voiture.

2 sorties possible: soit devant l'accueil ou par l'ascenseur de derrière qui arrive ds un centre commercial, le soir on peut y rentrer qd les magasins sont fermés en passant la carte de l'hotel dans un appareil devant la porte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel très bien situé au centre ville. Nous pouvons recommender cette hôtel. Notre chambre était très propre. Satisfait de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Pour une fois, j'ai été agréablement surpris lors de notre séjour au Novotel Wellington. La mauvaise expérience la veille à Dunedin avec une autre chaîne d'hôtel a dû également jouer.

Je tiens à faire remarquer le professionnalisme de l'assistant manager qui a procédé à notre check-in : il a tenu compte de la remarque "high level floor and far from lift" que nous avions enregistrée lors notre réservation. Il nous avait pré-attribué la chambre 901 mais elle n'était pas encore prête. Désirant avoir une chambre de suite ne souhaitant pas attendre la 901, il nous a changé pour la 201 qui était libre immédiatement, au deuxième étage certe mais loin des ascenseurs. Au cours de notre séjour, le coffre fort de la chambre affichant un message d'erreur, l'assistant manager à la reception n'a pas traîné et a pris immédiatement un boitier pour le débloquer. Une rapidité du service apréciable.

La chambre était vaste et bien isolée. La salle de bain était également de bonnes dimensions. La TV proposait la chaîne SKY MOVIE qui diffusait des films récents sans coupures publicité toute la journée. Internet payant dans la chambre mais 30mins gratuites par jour par wifi dans le hall de l'hôtel.

Un ascenceur menait directement sur un boulevard commerçant mais peu de restaurants ouverts le soir dans la zone de l'hôtel.

Le seul point négatif qui n'est pas acceptable : les cookies et les chips du minibar étaient périmés depuis quelques semaines.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Toujours la même chose en ce qui concerne les Novotel de NZ, ils sont excellents, leurs offres sont excellentes, leurs petits déjeuners sont bons et le service est irréprochable. Celui ci est parmi les meilleurs et en plus il est admirablement situé en plein coeur de centre ville via l'ascenseur qui vous descend directement dans la galerie marchande. Les chambres sont parfaites aussi et très confortables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille