“Gratuit”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Avis publié: 22 janvier 2014

Un peu de culture maori, des expos sur la faune et la flore parlantes, ce musée est à voir lors d'un passage dans la capitale. On peut y consacrer une demi-journée, voire une journée complète si on s'attarde sur les différentes expositions. À l'intérieur deux expositions temporaires sont payantes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Te Papa Tongarewa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

LE musée de la Nouvelle Zélande. A ne pas manquer, d'autant plus que c'est gratuit ! Donne une bonne idée du pays. Quelques expos (payantes) valent le détour. Lors de notre passage, expo sur les impressionnistes. Très bien.

Avis publié: 30 décembre 2013

Un musée très interactif, présentant aussi bien la création de la nouvelle Zélande que la faune et la flore ou bien encore la culture maorie. A voir absolument!!!!

Avis publié: 5 décembre 2013

Super musée sur le front de mer, belle vue de la terrasse. Gratuit, très interactif, génial pour les enfants. Beaucoup d'objets maoris, belle collection. Très pratique aussi pour le Wifi disponible et gratuit :-). Si vous avez le choix, préférez Te Papa au musée d"Auckland, payant...
Recommandé!

Avis publié: 4 décembre 2013

Conçu sur 6 étages, le musée Te Papa Tongarewa est très varié, pour tous les âges, enrichissant. Chaque étage a son domaine; arts maoris, histoire de la nouvelle-zélande, géographie et géologie, etc. On apprends en s'amusant, car il est truffé de petites activités ludiques, projections, représentations de lieux… Dépaysement total! De plus, la qualité des sons et lumières nous permettent de nous plonger directement dans l'ambiance. Je le recommande à toute personne passant par Wellington!

Les voyageurs ayant consulté Te Papa Tongarewa ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Te Papa Tongarewa ?