“un excellent zoo”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,18 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Wellington
Classé n° 7 sur 235 choses à voir/à faire à Wellington
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“un excellent zoo”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons visité à 2 ans intervalle ce zoo. Il est relativement de petite taille. Cependant, il permet d'être pendant 30 minutes avec des pandas roux. C'est très affectueux comme animal. on peut les nourrir. Il y a plusieurs couples et ils sont assez photogéniques.
Sinon le zoo permet des rencontres rapprochées avec des guépards, des lions et des suricates.
Il y a évidemment des kiwis et toute une série d'animaux dont des girafes, des kangourous, des autruches et tant d'autres.
Le plus du zoo c'est la vue sur la ville et la baie. C'est très jolie !

Visité en novembre 2012

Wellington, Wellington, New Zealand
“Un moment inoubliable !”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Vivant à Wellington depuis maintenant 2 ans; j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller au Wellington Zoo et je passe toujours un agréable moment là-bas. C'est donc naturellement que pour mon anniversaire, j'ai demandé à faire avec une amie une Close Encounter avec les pandas roux. Quelle expérience !
Les caregivers ont été très professionnels, nous expliquant comment la rencontre allait se dérouler et répondant à toutes nos questions. Nous avons pu approcher les Pandas de très près, ils sont même montés sur nos genoux !
Je conseille donc vivement à tout le monde d'aller rendre une visite aux Kiwis, Suricates, Wallabies et autres merveilles. Vous ne le regretterez pas !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Wellington Zoo ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Wellington Zoo ?