“Super!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,40 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Wellington
Classé n° 7 sur 230 choses à voir/à faire à Wellington
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 3 février 2014

Une belle surprise accessible en bus depuis le centre de Welly. Une belle balade dans un écrin de verdure avec une vue superbe sur la ville. nombreux animaux très intéressants et très drôles! pourquoi une chèvre et des poulets au programme? Mystère…

Visité en janvier 2014

Hérouville-Saint-Clair, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe zoo”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une journée complète au zoo de Wellington (Nouvelle Zélande)(3 adultes). C'est un zoo à taille humaine et respectueux des animaux qui sont tous dans de bonnes conditions. Nous avons suivi pratiquement toutes les animations, t très intéressantes : vie de l'animal, alimentation, anatomie et surtout vie dans le milieu naturel, comment le protéger... Une grande attention sur le milieu naturel, le respect de la nature, l'écologie. Les animateurs sont tous passionnés par ce qu'ils font. Nous avons vu la vétérinaire soigner des animaux malades ou blessés, elle est dans une pièce toute vitrée et explique ce qu'elle fait. C'est le seul endroit où nous ayons vu un petit manchot bleu. Nous avions cherché vainement en bord de mer... Ne pas hésiter à y passer la journée ! C'était une merveilleuse journée !
Mariette, Vincent et Lucie, Français

Visité en mars 2013
Yverdon-les-Bains
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“un excellent zoo”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons visité à 2 ans intervalle ce zoo. Il est relativement de petite taille. Cependant, il permet d'être pendant 30 minutes avec des pandas roux. C'est très affectueux comme animal. on peut les nourrir. Il y a plusieurs couples et ils sont assez photogéniques.
Sinon le zoo permet des rencontres rapprochées avec des guépards, des lions et des suricates.
Il y a évidemment des kiwis et toute une série d'animaux dont des girafes, des kangourous, des autruches et tant d'autres.
Le plus du zoo c'est la vue sur la ville et la baie. C'est très jolie !

Visité en novembre 2012
Wellington, Wellington, New Zealand
“Un moment inoubliable !”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Vivant à Wellington depuis maintenant 2 ans; j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller au Wellington Zoo et je passe toujours un agréable moment là-bas. C'est donc naturellement que pour mon anniversaire, j'ai demandé à faire avec une amie une Close Encounter avec les pandas roux. Quelle expérience !
Les caregivers ont été très professionnels, nous expliquant comment la rencontre allait se dérouler et répondant à toutes nos questions. Nous avons pu approcher les Pandas de très près, ils sont même montés sur nos genoux !
Je conseille donc vivement à tout le monde d'aller rendre une visite aux Kiwis, Suricates, Wallabies et autres merveilles. Vous ne le regretterez pas !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Wellington Zoo ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Wellington Zoo ?