“Bien situé et sans surprise”
3 sur 5 bulles Avis sur ibis Wellington

ibis Wellington
N° 17 sur 46 Hôtels à Wellington
Papeete, Polynésie française
“Bien situé et sans surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

En centre ville , près des artères commerçantes , un hôtel conforme à ce que l'on attend d'un IBIS : chambres spacieuses , confortables , correctement équipées et impersonnelles . Prix standard (environ 90€). Si vous n'avez pas de chance (notre cas) vous serez proche des clims extérieures et le ronronnement constant pourra vous agacer . Avant de vous promener en petite tenue dans votre chambre , vérifiez le vis à vis .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel car il était à un prix très attractif (60€ la nuit).
L'hôtel est tout à fait à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel ibis : chambre propre et confortable, assez spacieuse pour un hôtel de centre ville.
Le seul problème est le stationnement de la voiture.
Nous savions que l'hôtel avait un parking payant, mais à aucun moment nous n'avons eu l'information comme quoi il fallait réserver la place de parking. A notre arrivée le parking de l'hôtel qui ne compte que quelques place était complet.
C'est là que la galère a commencé, la personne de l'accueil nous a indiqué un parking public payant, qui s'est avéré être fermé le 25 décembre, donc si nous y garions la voiture le 24, nous ne pourrions pas la récupérer le lendemain !!! Nous avons du chercher un autre parking plus loin, et qui nous a couté 30$ pour la nuit !
Attention si vous avez une voiture et que vous voulez réserver cet hôte.
Sinon il est à 5mn en voiture du Ferry pour l'ile du sud.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Tres bien situe au centre ville, cet hotel est parfaitement dans la gamme Ibis. Chambres jolies mais impersonnelles, avec vue sur le balcon de l'immeuble d'en face, meme au 9 etage. Personnel efficace mais completement aseptisé dans son accueil : grand sourire lumineux qui vous a oublie trente secondes apres votre depart. Mais ca reste tres correct. Le restaurant meriterait de revoir la variete de sa carte assez pauvre en choix, de meme que ses formules de prix, mais le petit dejeuner est tres bien. Un des deux acces internet est reste en panne pendant notre sejour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Chambre très spacieuse, propre et bien située. Accueil epu agréable. Parking très cher..Free Wifi seulement que 30 mn au lobby

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Je ne regrette pas du tout mon choix de passer 3 nuits dans cet hôtel Ibis. Pour 45 € (petit-déjeuner non compris), j'ai été agréablement surpris de trouver une chambre très spacieuse, propre, silencieuse, un grand lit confortable et une chambre bien équipée. N'y manquait qu'un micro-ondes ! Le séjour aurait même été parfait si le petit-déjeuner avait été inclus dans le prix. Je l'ai néanmoins essayé un matin : 9 € tout de même, c'est cher, mais c'était très bon et très complet (buffet chaud/froid, salé/sucré).
Personnel sympathique et agréable.
Et surtout, l'hôtel est parfaitement situé pour visiter Wellington sans avoir à prendre les transports en commun. Une vingtaine de minutes suffisent pour rejoindre l'aéroport en bus. La gare ferroviaire est très près de l'hôtel. Le port deux rues derrière. Vraiment une situation idéale pour découvrir cette jolie capitale.
Je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo