“Petite chambre mais bien situé”

Comfort Hotel Wellington
N° 20 sur 46 Hôtels à Wellington
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Petite chambre mais bien situé”
Avis écrit le 11 mai 2011

Les chambres ne sont pas grande du tout.
Il n'y a pas de frigo.
Il y a une TV mais elle est de très petite taille.

Par contre, l'emplacement est idéal pour visiter Wellington;
de plus Cuba street est la rue ou il y a restos et bars.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
QHW, General Manager de Comfort Hotel Wellington, a répondu à cet avis, 15 mai 2011
Je vous remercie pour votre commentaire suite a votre séjour a CQ Hotels Wellington.

Comme vous l’avez indique note hotel Comfort, 3 etoiles Qualmark, est tres bien situe et partage aussi les services de l’hotel Quality (4 ½ etoiles) avec le CQ Restaurant, CQ Bar, CQ Café, une piscine chauffée, un spa, une salle de gym et un centre de conférence pouvant accueillir jusqu'à 220 personnes.

Une nouvelle fois, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur ce forum.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Cordialement

Olivier Lacoua
General Manager
CQ Hotels Wellington

• Tchèque en 1er
Waikato
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais lu des commentaires sur l'hôtel qui disait que les chambres étaient petites... et EN EFFET, elle l'étaient, mais elle étaient propre et très confortables. Tout ce que nous avons fait dans la chambre était d'y dormir et d'y traîner un epu après avoir vu les beautés de Wellington...

En gros nous avons largué nos sacs dans la chambre et nous sommes repartis. L'emplacement est génial et on peut facilement aller à pied à toutes les attractions de la ville. Les chambres étaient très calmes et nous avons tous dormi paisiblement.

J'avais mon neveu et ma nièce de 11 et 12 ans avec moi. Ils ont apprécié leur séjour. Cuba Street est bel et bien la limite de la scène nocturne de Wellington, donc si vous avez des enfants avec vous... Ce n'est pas vraiment recommandé de les laisser dehors le soir, non pas que ce soit dangereux, mais nous sommes passés devant des gens ivres dans le centre commercial.

Le réceptionniste était très sympathique et serviable. Nous avons payé les 12$ en plus pour le parking et c'est vraiment conseillé si vous avez un véhicule. Ils vous autorisent à y laisser votre voiture après le check-out pour faire quelques heures de shopping de plus.

Une adresse qui en vaut vraiment la peine... Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont agréables et je me disais que nous n'avions besoin que d'un lit confortable dans lequel dormir, et c'est ce qu'on a eu.

J'y retournerais sans hésiter.

San Ramon, Californie
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé une nuit à cet hôtel en allant dans l'île du Nord. Emplacement: il est situé dans l'une des rues les plus animées de la ville, avec plein de restos, de magasins etc.

Il a un parking souterrain, mais est assez difficile à trouver. Durant notre séjour, le parking était en travaux, donc moins facile d'accès, il n'est pas cher (5€).

Infos générales: c'est un très bel immeuble, avec une belle architecture, bien qu'ancienne.

Il a été joliment rénové. Chambres: elles sont minuscules mais modernes et confortables, assez raffinées en fait! Cependant, les chambres "Cuba" donnent sur la grande rue et les fenêtres ne ferment pas bien. Donc on entend pas mal le bruit de la rue, surtout le week-end. Essayez d'avoir une chambre à l'arrière de l'hôtel.

Le personnel n'était ni sympa ni serviable, mais correct.

En résumé, le Comfort Hotel n'est pas un excellent hôtel, mais étant donné son emplacement et le prix que nous avons payé, c'était une très bonne affaire!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wellington
Quality Hotel Wellington
Travelodge Hotel Wellington
Travelodge Hotel Wellington
N° 15 sur 46 à Wellington
Distinction Wellington, Century City Hotel
Distinction Wellington, Century ...
N° 18 sur 46 à Wellington
The Thorndon Hotel Wellington by Rydges
The Thorndon Hotel Wellington by...
N° 33 sur 46 à Wellington

Vous connaissez Comfort Hotel Wellington ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Wellington

Établissement : Comfort Hotel Wellington
Adresse: 213 Cuba Street | Dunlop Terrace, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande (Anciennement The Chancellor)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Wellington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Comfort Hotel Wellington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Wellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Wellington
Wellington Comfort Inn