“Bonne localisation et personnel très sympa”

The Cambridge Hotel
N° 16 sur 46 Hôtels à Wellington
Bordeaux, France
“Bonne localisation et personnel très sympa”
Avis écrit le 11 mai 2014

Super localisation proche du centre ville, joli bâtiment historique. Personnel très sympathique qui est plein de bons conseils. Les parties communes (sanitaires) sont très propres, les chambres un peu moins. Les boules "quies" sont conseillées si le pub est animé.
Moins : wifi gratuit limité à 30 mn (devrait être illimité vu le prix des lits)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sydney, Australie
Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon séjour dans cet hôtel propre, très bien situé et au personnel aimable et serviable. Certaines chambres n'ont pas de salle de bain/toilettes privatives mais les parties communes étaient très propres ! La chambre l'était également et la literie est acceptable (les oreillers sont plutôt fins cependant). Un bémol tout de même puisque malgré la présence du carton invitant à faire la chambre (nous y passions deux nuits), elle n'a pas été faite et les serviettes n'ont donc été changées non plus. L'hôtel est très bien situé à quelques pas d'une des rues les plus actives de la ville (de jour comme de soir) et le personnel a été très aimable, content même de nous renseigner sur les lignes de bus en nous montrant carte, horaires et tarifs. Il y a possibilité de se restaurer sur place et les prix sont corrects. Enfin, vous avez droit à une session wifi gratuite mais la vitesse est désastreuse, dommage.
En résumé, c'est une bonne adresse, peut-être pas la meilleure mais le séjour a été bon, et l'hôtel en lui-même a sa propre identité plutôt agréable. :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 12 avril 2012

Cet hotel est très bien placé mais on le paie cher au niveau de la qualité!
Notre chambre donnait sur la grande artère qui passe devant l'hôtel est qui est très bruyante. L'isolation des fenêtres est nulle, on a donc la rue dans notre chambre! Mais ça encore, ce n'est rien par rapport au bruit qu'a fait le pub jusqu'à 3h du matin. C'était épouvantable! Je dors avec des bouchons anti-bruit et pourtant je n'ai pas réussi à fermer l'oeil tant la musique était forte. C'est totalement inadmissible.
Quant à la chambre, elle était en mauvais état. La moquette est très abimée, la peinture des murs s'écaille, le lavabo est en fait un lave main minuscule dans lequel il faut viser lorsqu'on se lave les dents, la literie est très mauvaise. Bref rien ne va!
Je mets rarement des critiques négatives sur les hotels mais là, le coup du pub c'en était trop. Un hotel c'est fait pour dormir, il faut isoler les murs du pub, sinon je considère qu'on arnaque le client. Et bien sûr la personne de la réception prend un air désolé, mais c'est comme ça!
Donc fuyez!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux