“Exceptionnel !”

Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Avis publié: 3 février 2014

Petite église, très ancienne, toute en bois, perdue ente les immeubles. Pas très connue, mais à ne surtout pas manquer !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Old Saint Paul’s
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

On se croirait revenu au temps des pionniers. Cette église possède un intérieur superbe de plus vraiment bien entretenu. Lors d'une visite de Wellington, il ne faut pas la manquer.
Si vous prenez le bac, mettez vous dans la file d'attente d'embarquement. Cela vous évitera de payer le stationnement et vous pourrez visiter la ville tranquille.

Avis publié: 30 décembre 2013

Superbe église réalisée dans un style néo-gothique, entièrement en bois... Une plongée dans le XIX eme siècle. Nous avons eu de la chance : il y avait encore les décorations de Noël....

Avis publié: 1 mars 2013

Une jolie petite église tout en bois ... colorée, chaleureuse... Voilà une petite visite qui mérite un détour après la visite du parlement Néo-zélandais, tout proche.

Avis publié: 13 février 2013

En regardant le site premiere attraction je me suis dis pourquoi pas mais honnetement si vous ne la voyait pas c'est pas une grande perte dans le sens et ce n'est bien sur que mon avis c'est une eglise comme une autre Elle est situe non loin du parlement et du centre ville mais je penses pas que ce soit a visiter

Les voyageurs ayant consulté Old Saint Paul’s ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Old Saint Paul’s ?