Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (606)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
606 résultats
Note attribuée
92
226
190
61
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
92
226
190
61
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 606
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Ce sera bien la première fois de ma vie que je note aussi mal un hôtel du groupe AccorHotels et ce avant même la fin de mon séjour. Je suis extrêmement déçue par mon choix. Je l’ai choisi grâce à son emplacement en plein cœur de Wellington, à deux pas du capital market et grâce à la chambre idéale pour dormir avec 2 enfants, grand placard et aussi parce que c’est un hôtel du groupe AccorHotels. J’ai longtemps hésité avec le ibis, Novotel et l’autre mercure appartement et je regrette amèrement mon choix. Je n’ai jamais aussi mal dormi de ma vie et été aussi mal reçu au petit déjeuner. Le checkin a été agréable. Par contre le reste a été une horreur :
- le manque total d’insonorisation dans la chambre. Bon ok les boules de quiès sont offert mais pour les enfants impossible de dormir avec des earplugs. On entend l’alarme des voitures dans le parking, le bruit des roues qui dérapent dans le parking sans oublier les voisins de chambre qui se disputent et se réconcilient bruyamment sous la couette. Comment expliquer aux enfants les bruits bizarres que fait la dame à côté ??? Dégoûtant !
- la chaleur étouffante la journée. Impossible de rester la journée dans la chambre tellement il fait chaud et le soir il fait hyper froid.
- la douche : le jet de douche est tout petit sans aucune pression.
- petit déjeuner : les 2 premiers jours on me dit que le petit déjeuner est gratuit pour les enfants et au 3ème jour ça coute 10$ par enfant ! C’est dommage car je n’avais encore jamais payé pour les enfants même dans les Pullman et Sofitel. Je crains ma dernière nuit à venir alors que le lendemain une longue route m attend jusqu’à Rotorua. Je ne peux malheureusement pas recommandé cet hôtel pour une famille avec de jeunes enfants à cause du bruit et de la chaleur. Par contre le personnel et les femmes de chambres sont très gentilles et très compréhensives

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci Enzoshakur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 décembre 2017

chambre spacieuse, nous avions un parking, petit dejeuners bien, ainsi que le diner, personnel professionnel et à l'ecoute de client; seul bemol , au petit dejeuner trop de monde et les tables pas debarrassés,

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci paul m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AbelTasman169, General Manager de Mercure Wellington Abel Tasman Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018
Google Traduction


Thank you for taking the time to provide us with valuable feedback. Your feedback ensures we provide the best service at all times and helps ensure we are aware of areas to make improvement. We hope you had a great stay in Wellington.

Kind Regards
Jody Dickinson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2017

J'ai réservé pour une nuit étant de sortie avec des amis.
Je n'avais plus le choix, le nombre de chambres disponibles étant limité à Wellington.
Clairement je pensais trouver un hôtel un peu plus cossu et élégant et surtout plus frais.
L'hôtel n'aurai pas le nom Mercure j'aurais été ravie mais là, c'était en dessous de ce que propose la chaîne.
L'emplacement est très bien pour visiter la ville. L'accueil était chaleureux et le petit déjeuner copieux.
En fait il faudrait juste enlever Mercure au nom et il n'y aurait pas de déception.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Mag M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AbelTasman169, General Manager de Mercure Wellington Abel Tasman Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Thank you for your feedback. Your feedback is valued and appreciated.

Kind Regards
Jody Dickinson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Pour tout vous dire, cet établissement ne m'a pas laissé un grand souvenir... La chambre était correcte, le positionnement de l'hôtel intéressant pour visiter mais un peu bruyant... Et certainement pas à la hauteur de ce que j'attends d'un hôtel Mercure.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Slynplay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AbelTasman169, General Manager de Mercure Wellington Abel Tasman Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017
Google Traduction

Your feedback is helpful, valued and appreciated. Your feedback helps make a difference and enables us to make improvements.

Kind Regards
Jody Dickinson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2017

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation. Tout le reste est d'un niveau indigne d'un hôtel de la chaîne MERCURE. L'accueil a été franchement désagréable, le parking payant est horriblement cher, la chambre est petite avec une décoration d'un autre temps. Elle mériterait une sérieuse rénovation. Il y avait 2 centimètre de jour sous la porte d'entrée et l'on entendait tout ce qui se passait dans le couloir. Les fenêtres laissait passer le froid extérieur. Nous n'avons pas pris le petit -déjeuner car beaucoup trop cher. Passez votre chemin et ne séjournez pas dans cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Didier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis