“tout simplement parfait”

Quest on Lambton Serviced Apartments
Toulouse, France
“tout simplement parfait”
Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons séjourné au Quest On Lambton Serviced Apartments en famille avec nos deux enfants en janvier 2012.

l'hotel est tout simplement parfait, trés bien situé, avec la possibilité d'un parking a réserver.
l'appartement que nous avions était immense, trés lumineux, trés confortable, parfaitement equipé, et trés moderne.
le personnel etait egalement competent et accueillant. il y a egalement la possibilité de laver le linge.
je recommande +++

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

tahiti
Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons été très bien accueilli par le personnel à la réception, nous avons signalé que nous aurions besoin d'un taxi pour notre départ très tôt le sur lendemain et le taxi a été commandé aussitôt à un prix très raisonnable : 20 dollars pour 2 personnes ; les navettes ne fonctionnaient pas si tôt pour l'aéroport ; nous avons été agréablement surpris par l'aspect spacieux, clair et confortable de notre petit studio très bien équipé ; des cloisons permettaient d'isoler le coin chambre pour la nuit ; la proximité des centres d'intérêt nous a permis de tout faire à pied ; vraiment une très bonne adresse pour visiter wellington .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tasmania
Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai moi-même été agent de voyage pendant plus de 20 ans, donc j'ai beaucoup voyagé. Alors que je devais passer 3 nuits à Wellington, j'ai consulté Trip Advisor pour lire les commentaires existants. CA avait l'air correct, donc j'ai réservé via Wotif (100$ la nuit ). Je trouve cet hôtel quasiment irréprochable, et il n'a que 9 mois. Comme je suis arrivé très tard (après 1h du matin), la réception était fermée, mais ils m'avaient laissé ma clé.

L'appartement était grand, impeccable à l'énième degré, avec une kitchenette pleine de provisions pour le petit-déjeuner, le lit double était confortable, le chauffage était allumé, etc. etc.

La seule chose que j'ai trouvé un peu dommage est que les volets des trois grands fenêtres ne bloquaient pas complètement la lumière des enseignes des bâtiments en face, donc la chambre était toujours dans une sorte de pénombre alors que je rêvais d'une bonne nuit de sommeil bien mérité. Apparemment ils sont entrain de traiter le problème.

Le personnel était TRES courtois, celui du ménage comme celui de la réception, ils ont surveillé mes bagages pendant un moment jusqu'à ce que je puisse prendre la navette jusqu'à l'aéroport. Ils ont organisé le transport et ont suivi son déroulement. La navette coûtait environ 15$, la moitié du coût d'un taxi.

Enfin, l'emplacement est très central, avec accès à The Terrace et Lambton Quay, juste en face du centre d'affaires de Welllington.