“Un des meilleurs à ce prix là” 5 5 étoiles
Avis sur Quest on Lambton Serviced Apartments

Quest on Lambton Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Quest on Lambton Serviced Apartments
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   120 Lambton Quay, Wellington 6143, Nouvelle-Zélande   |
Tasmania
“Un des meilleurs à ce prix là”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai moi-même été agent de voyage pendant plus de 20 ans, donc j'ai beaucoup voyagé. Alors que je devais passer 3 nuits à Wellington, j'ai consulté Trip Advisor pour lire les commentaires existants. CA avait l'air correct, donc j'ai réservé via Wotif (100$ la nuit ). Je trouve cet hôtel quasiment irréprochable, et il n'a que 9 mois. Comme je suis arrivé très tard (après 1h du matin), la réception était fermée, mais ils m'avaient laissé ma clé.

L'appartement était grand, impeccable à l'énième degré, avec une kitchenette pleine de provisions pour le petit-déjeuner, le lit double était confortable, le chauffage était allumé, etc. etc.

La seule chose que j'ai trouvé un peu dommage est que les volets des trois grands fenêtres ne bloquaient pas complètement la lumière des enseignes des bâtiments en face, donc la chambre était toujours dans une sorte de pénombre alors que je rêvais d'une bonne nuit de sommeil bien mérité. Apparemment ils sont entrain de traiter le problème.

Le personnel était TRES courtois, celui du ménage comme celui de la réception, ils ont surveillé mes bagages pendant un moment jusqu'à ce que je puisse prendre la navette jusqu'à l'aéroport. Ils ont organisé le transport et ont suivi son déroulement. La navette coûtait environ 15$, la moitié du coût d'un taxi.

Enfin, l'emplacement est très central, avec accès à The Terrace et Lambton Quay, juste en face du centre d'affaires de Welllington.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wellington
Bolton Hotel Wellington
Novotel Wellington
Novotel Wellington
N° 11 sur 50 à Wellington
4.0 5 étoiles 1 781 avis

Vous connaissez Quest on Lambton Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quest on Lambton Serviced Apartments

Établissement : Quest on Lambton Serviced Apartments
Adresse: 120 Lambton Quay, Wellington 6143, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Kitchenette Suites
N° 22 sur 54 Auberges/B&B à Wellington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quest on Lambton Serviced Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quest on Lambton Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quest On Lambton Serviced Apartments Hotel Wellington
Lambton Court Apartments Wellington