“Notre préféré à Wellington.”
Avis sur Floriditas

Floriditas
Classé n° 25 sur 972 Restaurants à Wellington
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 février 2014

Ce mois-ci, nous sommes allés dîner deux fois dans ce restaurant de Cuba street où nous sommes toujours accueillis avec le sourire. Même s'il y a du monde, on attend rarement plus de 10 mn. La carte est relativement restreinte, mais offre un bel assortiment de viandes et de poissons. Nous avons essayé le Tirihaki (si mes souvenir sont bons) un poisson à la chair très blanche et moelleuse, cuit côté peau qui devient très croustillante. Un délice servi avec du cresson et de fines frites dorées. Autre plat très réussi, les linguine - parfaitement cuites - aux clams, ail, persil plat et vin blanc. Tout cela arrosé d'un Chardonnay Charles Wiffin très agréable, servi dans un seau à glace. Quant aux desserts, c'est du grand art, qu'il s'agisse du crumble pomme/prune rouge ou de la divine Pavlova au sucre roux avec la douceur du sirop à la rose et le croquant des pistaches grillées. Service attentif et souriant.

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons pris notre petit déjeuner au Floriditas qui est à deux pas de notre hotel.
Accueil très sympathique dans un décor 1900.
Toast et confiture très bons
Les gâteaux sont à tomber (celui à la cannelle avec nappage au caramel est à tomber).

Petit dej moins cher qu'à l'hotel et bien plus savoureux.
Très bon café

Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Une déco bistrot 1900, un service sympa et d'excellents plats ! Du Pata negra, des terrines maisons et un Pavlova au beurre salé excellent !
Très bel et bon endroit mais excessif sur les prix.

Avis publié : 2 septembre 2012

Les products sont de premiere qualite . Mai's la cuisine moyenne! C etait full et il nous ont accepted quand meme alors qu on avait aucune reservation, Bon point. Un peu onerous, pour ce que c est! Le service est tres bien.

Avis publié : 12 mars 2012

L'ensemble ressemble à une brasserie. On est bien accueilli, même sans réservation. Lors des deux repas, nous étions dans la première salle. Un service très attentif et efficace, mais discret. De bons conseils en ce qui concerne le choix des vins. Quant à la cuisine, elle était excellente : poisson cuit à point, agneau croustillant mais rosé à l'intérieur, dessert parfaits : pavlova individuelle et panacotta. A notre avis, le meilleur restaurant néo-zélandais depuis un mois, devant The Boat House et Ford's, tous deux à Nelson.

Les voyageurs ayant consulté Floriditas ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Floriditas ?