“Tres bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 15 sur 49 hôtels à Wellington
Fontenay-aux-Roses, France
“Tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe 1 nuit en janvier 2012 dans cet hôtel.
L hôtel est beau, spacieux et très bien situé au cœur de Cuba street. Notre chambre était spacieuse propre et vraiment très confortable. Nous avons pu profiter de notre terrasse pour le petit déjeuner. La salle de bains était grande et également très propre. Il n y a rien d original, la déco est très classique et moderne mais il n y a aucune mauvaise surprise.
Seul l accès au parking est un peu fastidieux avec pas mal de bagages. Le personnel de l hôtel est professionnel mais sans plus. Un peu de sourire et d écoute aurait été les bienvenus.
Wellington est une ville magnifique, certainement un de nos plus beaux souvenirs. Le musée Te papa est génial, les rues de Wellington sont belles, il ne faut pas rater la montée en funiculaire vers le parc botanique.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
QHW, General Manager de Quality Hotel Wellington, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Christophe,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au CQ Hotels Wellington.

C’est avec grand plaisir que j’accepte vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, je vous remercie de m’avoir fait connaître votre satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Christophe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Olivier Lacoua
General Manager
CQ Hotels Wellington

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel de standing, idéalement placé dans Cuba Street, rue vibrante de Wellington. Le personnel est disponible et professionnel. La chambre studio d'environ 40 m2 est moderne, lumineuse, décorée avec goût. La chambre dispose d'une plaque de cuisson, d'un micro-onde et du nécessaire pour réchauffer. Seule bémol, l'espace vitré étant particulièrement important, l'été la température peut vite monter et comme la chambre ne dispose pas de climatisation... L'hôtel dispose d'un restaurant,d'une petite salle de fitness et d'une buanderie avec lave-linge et sèche-linge. Le rapport qualité-prix pour cette chambre est très intéressant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'hôtel est propre et situé près du centre-ville (encore que le ville est plutôt petite). L'hôtel se trouve dans Cuba street - le haut lieu des sorties des étudiants et toutes les boutiques, utiles ou pas, se trouvent pas très loin. Les petits-déjeuners sont sympathiques, les produits frais. Le restaurant du soir - acceptable, mais vous risquez d'être seul(s) client(s). Les chambres sont petites mais propres (les TV à l'ancienne, pas d'écrans plats pour ceux qui sont sensibles à ce genre de détails). Les salles de bain - propres, pas de produits fournis et les douches seulement (pas de baignoires). Le seul véritable point négatif - l'accueil très long et désagréable (c'était d'ailleurs la seule fois où on a été accueillis comme ça dans le pays des kiwis - le pays des gens accueillants et gentils par excellence).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wellington
Rydges Wellington
Travelodge Hotel Wellington
N° 14 sur 49 à Wellington
4.0 5 étoiles 1 665 avis
Copthorne Hotel Wellington Oriental Bay
Copthorne Hotel Wellington Orien...
N° 6 sur 49 à Wellington
4.0 5 étoiles 1 100 avis

Vous connaissez Quality Hotel Wellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Wellington

Adresse: 223 Cuba Street, Wellington 6141, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Wellington
N°13 des hôtels familiaux à Wellington
N°14 des hôtels de luxe à Wellington
N°15 des hôtels romantiques à Wellington
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Quality Hotel Wellington 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, Low Cost Holidays, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Wellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Wellington